dans

Elle Partage Des Photos De Ses Blessures Et Décide Enfin De Sortir D’une Relation Abusive

Il en était temps !

Une utilisatrice de Twitter a finalement eu le courage de se sauver et de sortir d’une relation abusive. Elle a partagé des photos des blessures qu’elle a subies en janvier, après un épisode de violence physique.

Lisez son message et regardez plus de photos ci-dessous :

Violence domestique !

J’ai dû faire preuve d’un grand courage, même pour écrire ceci. Ces photos datent de janvier, aujourd’hui, j’ai décidé d’appeler la police pour signaler mon agresseur.

Je n’ai pas posté ceci pour attirer de la sympathie. Je l’ai fait, parce que je suis restée silencieuse pour quelqu’un qui ne m’aime pas. Ce post est pour toutes celles qui se sentent si faibles et qui essaient malgré tout de rester en se disant qu’elles ne pourront jamais être cette fille courageuse.

Pendant 6 mois, je me suis confiée à une seule personne. Il se foutait de moi presque tous les jours. Ce mec, je l’admirais auprès des gens autour de nous et un jour, j’ai découvert quel démon, il était. Je suis fatiguée, fatiguée de paraître plus forte que je ne le suis réellement. Exprimez-vous, ne souffrez pas en silence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici Le Premier Bordel De Robots Sexuels En Russie Pour Les Étrangers À L’occasion Du Mondial

Voici La Raison Qui A Poussé Cet Homme À Tuer Sa Fiancée Et Déposer Son Corps Dans Un Tonneau