dans

Dona A Été Chopé En Train De Coucher Avec Julie, L’épouse D’autrui : Voici Toute L’histoire

Ils ont été pris la main dans le sac en pleine fornication !

Un homme du nom de Dona a été pris la main dans le sac, en train de commettre l’adultère avec une femme mariée du nom de Julie.

Julie est femme de ménage et a deux enfants.

D’après les informations reçues, de jeunes gens ont été soudoyés pour suivre discrètement l’homme et la femme.

Or Julie était déjà accusée d’entretenir des rapports en dehors de ceux conjugaux avec Dona.

Les faits se sont produits le vendredi dans l’après-midi dans une buissonnaie à Umuoba Uratta dans la zone du gouvernement local d’Owerri Nord de l’État d’Imo, où les deux amants vivaient.

Les jeunes gens les espionnaient lorsque la femme est allée en premier dans la buissonnaie puis, l’homme a suivi. Ce dernier soi-disant drogué de chanvre indien est surveillé depuis un moment.

Amaechi, un des jeunes, a aussi confié à la source qu’il était allé dans les buissons en complicité avec les quatre autres, 10 minutes après que les deux amoureux y soient allés.

La source a dévoilé qu’Amaechi s’est précipité dans la buissonnaie. Il maîtrise bien la zone vu qu’il fait partie de la communauté.

Lorsqu’ils sont allés dans les buissons, ils ont aperçu les deux amants en train de faire l’amour.

La source a aussi dévoilé que le slip et le téléphone de Dona ont été pris par Amaechi sans qu’aucun des deux amants ne s’en rende compte. Ensuite, il est allé sur-le-champ informer les autres jeunes qui se sont rendus rapidement sur les lieux.

Ils sont arrivés 4 heures avant que Julie n’entre dans les buissons.

Julie aurait demandé pardon aux jeunes, afin qu’ils se taisent et, leur aurait fait la promesse de leur donner 7 500 Francs CFA pour leur boisson, mais ces derniers ont refusé.

Les jeunes ont par la suite détruit le buisson. Dona aurait été vu complètement nu et blotti à côté d’un arbre.

On l’a sorti de sa cachette et ensuite, il a eu ses vêtements et son téléphone avant d’être conduit devant le chef de la localité.

Lorsqu’on lui a fait appel, Andrew Enwerem, responsable des relations publiques de la police, a affirmé que la situation n’avait pas été mentionnée à son bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici La Vidéo Du Rétablissement Providentiel De Magicien Usher : Le Pasteur Donne Des Détails

Cet Homme A Été Arrêté Pour Avoir Violé Son Arrière-Grand-Mère Très Vieille : Voici Les Faits