dans

Voici 7 Exemples De Mélanges De Fruits À Éviter Car Ils Pourraient Causer La Mort

Diverses études ont montré qu’associer certains de ces aliments en même temps, peut causer de l’inconfort sanitaire chez les adultes, et, dans le cas des nourrissons, il peut être mortel.

Pour disposer d’une bonne santé, il nous faudrait des fruits et légumes. Néanmoins, en cas de combinaisons interdites, vous pouvez avoir des conséquences graves.

Certaines recherches ont prouvé qu’une consommation simultanée de quelques aliments, peut être la cause de troubles sanitaires au niveau des adultes, et, la cause d’une mort chez les nourrissons.

Pour éviter toute maladresse grave, il faudrait donc garder à l’esprit la liste des aliments cités que vous ne devriez jamais associer. Voici les mélanges dangereux.

1 – La banane et le pudding

Au niveau des adultes, ce mélange crée d’une lourdeur dans l’estomac, car la production de toxines s’élève et votre dynamisme est réduit, en ce qui concerne les nourrissons, ce mélange peut entraîner la mort.

2 – L’orange et la carotte

Malgré que ce mélange soit très en vogue dans les lieux où le jus naturel se commercialise, la combinaison simultanée de ces deux fruits cause des brûlures d’estomac, un reflux biliaire en excès et également des problèmes sur le système rénal, qui, est la source d’affections plus dangereuses.

3 – L’ananas et le lait

Qu’il s’agisse de lait ou de yogourt, en raison d’une présence de bromélaïne, l’organisme s’intoxique à la suite du mélange. Vous pourriez être victime de nausées, des gaz d’estomac, des maux de tête, des douleurs d’estomac et d’une infection ou d’une diarrhée. Imaginez ce que cela peut engendrer chez les bébés.

4 – La papaye et le citron

Vous développez à cause de ce mélange, l’anémie ainsi que des problèmes liés à votre hémoglobine (protéine dans votre sang), faites en sorte de ne pas le consommer et ne vous hasardez pas à le faire consommer à vos mômes.

5 – La goyave et la banane

Vous aurez des nausées et une lourdeur ainsi que des maux de tête et des maux d’estomac suite à une acidose et une production de gaz dans l’estomac.

6 – L’orange et le lait

Mettez fin à cela si vous êtes du genre à prendre vos céréales ou l’avoine avec du jus d’orange ! Votre estomac ne sera pas en mesure d’effectuer le traitement des amidons qui se trouvent dans la céréale. De plus, vous aurez des difficultés pour digérer quand le mélange entre le lait et le jus d’orange sera dans votre estomac, et plus encore chez les enfants.

7 – Les légumes et les fruits

À cause d’une quantité de sucre plus élevée dans les fruits, la digestion des légumes ne peut se faire convenablement, en restant alors dans votre estomac, les fruits fermentent et produisent plus de toxines, ce qui entraîne différentes maladies et des maux, tels que les maux de tête, les douleurs à l’estomac, la diarrhée et des infections graves.

Notifions qu’il peut avoir mélange entre les fruits mais uniquement entre ceux du même groupe. Voici quelques propositions :

Sucres : ceux qui sont sans acides. Des fruits de ce groupe sont la pêche, la prune, la banane, la pomme, la pastèque et le cantaloup.

Acide : comme son nom le désigne, il s’agit des fruits contenant beaucoup d’acide citrique, tels que le pamplemousse, l’orange, le citron, les bleuets, le kiwi, les raisins et l’ananas.

Semi – acide : l’acide est en faible quantité, nous avons par exemple la pomme verte, la mangue, la framboise et la fraise.

Neutre : il s’agit des fruits avec assez de protéines, de vitamines, de sels et d’huiles. Les meilleurs exemples sont l’avocat, la noix de coco, les arachides, les amandes et les noix.

En cas d’incertitude, allez chez le nutritionniste ou un pédiatre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rihanna Crée Un Projet Au Malawi Pour Venir En Aide Aux Jeux Filles

8 Célébrités Qui Après Avoir Connu La Richesse Sont Devenues Pauvres