dans

Cette Modèle Fait Retirer Ses Implants Fessiers Et Montre Ses Fesses

Comme quoi, il faut souffrir pour être belle, mais quand on en vient à risquer sa propre vie…

La modèle de fitness américaine, Getbodiedbyj qui a subi une chirurgie d’enlèvement et de reconstruction pour retirer toutes les injections de silicone de ses fesses plus tôt cette année, a partagé de nouvelles photos de son popotin tout plat.

Dans l’une des photos qu’elle a postées, qui a été prise le deuxième jour après l’enlèvement des injections de silicone, la mère d’un enfant a expliqué ce qu’elle a vécu après l’opération.

Voici ce qu’elle a écrit et regardez aussi des photos de ses fesses ci-dessous :

« Si vous venez de me rejoindre dans mon aventure et ne savez pas ce qui se passe, sachez que cela fait déjà 2 jours que j’ai eu une intervention pour faire retirer mes poches de silicone et pour faire une reconstruction en même temps. J’ai subi une opération de plus de 6 heures et perdu beaucoup de sang, j’ai même dû recevoir 3 transfusions sanguines. Regardez la zone rouge et violette qui se forme au niveau de mon derrière, c’est là que la nécrose s’est développée en raison du manque de flux sanguin. Je n’ai jamais eu de nécroses ou de problèmes mettant ma vie en danger avant l’opération d’enlèvement. La nécrose a ensuite été enlevée le 31 janvier ! J’avais reçu des injections dans les fesses, des injections d’hydrogel, en 2010 après avoir connu PPD et fait une erreur que j’ai regrettée plus tard et cherchée à corriger. À partir de ce jour, j’ai vécu toutes les complications possibles et j’ai presque perdu la vie après la chirurgie. Mon taux d’hémoglobines était inférieur à 5 ! Merci @Murrrogers d’être avec moi » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Famille Royale Publie Quatre Photos Du Baptême Du Prince Louis

La Suédoise De 71 Ans, Monalisa S’est Fiancée Avec Un Jeune De 19 Ans