dans

Cameroun : Une Fille Traduit Son Père En Justice Après Le Refus D’autorisation De Ses Noces

Il y a des choses que nous pouvons faire au nom de l’amour qui peuvent sembler fou, mais au fond, nous le faisons pour atteindre notre but.

L’amour peut rendre fou, car parfois on fait des choses insensées pour parvenir à une fin.

Marina Ngono âgée de 23 ans a traduit son père Atagana Mathias devant la haute cour à Douala, car ce dernier lui a interdit d’épouser l’homme de son choix. Elle déclara devant l’audience qu’elle avait trouvé un amoureux qui voulait la marier, cependant son papa n’a pas donné son aval.

Marina a confié : « Mathias n’est jamais venu au rendez-vous proposé par son futur gendre, car il estima qu’il n’était pas riche, donc il n’était pas bien pour moi. Pourtant mon homme voulait me mettre la bague aux doigts et a tenté à maintes reprises de le voir afin de peaufiner tous les détails du mariage ».

Patrick est le nom de mon aspirant. Au tribunal, elle a intercédé pour que son père lui donne sa bénédiction et autorise son alliance.

Mathias, devant la cour a confirmé que les dires de sa fille étaient véridiques.

Il a déclaré : « Je n’ai jamais voulu rencontrer mon gendre parce que je n’aimais pas Patrick, de plus j’ai averti Marina que le mariage était un grand saut. Comment peut-elle épouser un homme qui n’a pas de sous ?

Le juge a reporté l’audience. Pour la suite, suivez-nous sur  Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet Homme A Enceinté Sa Fille Et En A Violées D’autres

Une Fille De 17 Ans Pourrait Prendre Perpète Pour Avoir Violé À Coups De Couteau Un Homme