dans

Cameroun : Les Filles De Joie Vendent De Plus En Plus Le Sperme Aux Féticheurs

D’après une enquête menée par la presse locale, les prostituées utilisent désormais le sperme des clients pour des fétiches.

Selon une enquête de la presse locale, les prostituées prennent le sperme des clients pour des fétiches. Au Cameroun, elles commercialisent de plus en plus le sperme de leurs clients aux marabouts.

Le journal « La Nouvelle Vision », après avoir questionné quelques-unes, affirme : « Quand le client finit son affaire, elles enlèvent le préservatif et le lancent dans un seau. Dès que leur client part, elles rebroussent chemin, ramassent le préservatif et l’enfilent dans un plastique, qu’elles gardent délicatement dans leur sac ». Ensuite, elles vont le vendre aux marabouts. Elles ont confirmé qu’elles l’ont fait avec tous les clients qui couché avec elles. Les marabouts exploitent le sperme pour des rites mystérieux.

Selon les femmes interrogées, cette pratique serait répandue dans le domaine de la prostitution au Cameroun. Les avantages de cette pratique sont par exemple charmer plus rapidement les hommes mariés qui viennent prendre du plaisir.

Cette habitude se propage dans les grandes villes du pays. Les préservatifs laissés dans les hôtels ou les motels sont utilisés à des fins mystiques.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Fille Portant Uniquement Une Chemise Blanche Se Rend À Un Parc De Taxi

Une Cougar Enferme Et Abuse D’un Jeune Africain Pendant 7 Jours