dans

Une Cougar Enferme Et Abuse D’un Jeune Africain Pendant 7 Jours

C’est à un arrêt bus que la cougar a dit à un Africain de 31 ans de venir « s’amuser » au lit et comme la majorité des hommes, il a accepté…

La presse allemande Bild relata une histoire insolite qui a eu lieu en mai 2014 à Munich. Une dame de 47 ans a contraint un homme à satisfaire ses envies les plus cachées.

Le quotidien a bel et bien publié ce qui s’est passé en mai 2014 en Allemagne.

Une femme âgée de 47 ans a forcé un jeune homme africain à avoir des relations intimes avec elle pendant 36 heures non-stop… C’est à un arrêt bus de Munich que la cougar a dit à un Africain de 31 ans de venir « s’amuser » au lit et comme la majorité des hommes, il a accepté. Une fois chez elle, il est rapidement transformé en esclave sexuel. Il a réalisé d’énormes fantasmes pour la « serial nymphomane » et ce serait après 36 heures sans arrêt qu’il a pu s’évader.

Des heures après, l’homme victime a porté plainte. Les policiers se sont dépêchés sur les lieux pour mettre la main sur la cougar. Elle leur proposa une « partouze ». Actuellement, elle est dans un hôpital psychiatrique, elle doit passer à la barre pour « agression sexuelle » et « séquestration ».

Comment auriez-vous agi à la place de l’homme ?

3 Comments

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cameroun : Les Filles De Joie Vendent De Plus En Plus Le Sperme Aux Féticheurs

Sebahi Ou Encore « L’homme Le Plus Vilain » Et Son Épouse Accueillent Leur Nouveau-Né