dans

Buffon Salue Cristiano Ronaldo D’une Belle Manière

Buffon rend hommage à Cristiano Ronaldo.

Lors du match aller des quarts de finale de la LDC, Cristiano Ronaldo en a vraiment mis plein les yeux au gardien de la Juve Buffon qui n’a pas pu cacher sa fascination face à la star Merengue.

Le public de l’Allianz Stadium a offert un standing-ovation au numéro 7 du Real de Madrid après qu’il ait mis son deuxième but avec une retournée acrobatique spectaculaire.

Quand l’arbitre a sifflé la faim de la rencontre, Buffon a levé son pouce, comme pour montrer tout son respect pour Cristiano Ronaldo. Ce geste restera certainement dans les annales du football.

En répondant aux questions des journalistes après le coup de sifflet final, il a dit :

« Ronaldo est un joueur vraiment fascinant. Messi et lui sont les seuls à être capable de changer le cours d’un match en faveur de leurs équipes sur un exploit individuel. Il est semblable à Maradona ou Pelé ».

Il a aussi ajouté : « Je ne saurais dire si c’est l’un des plus beau but de tous les temps, mais ce but est vraiment hors du commun. Depuis quelques années maintenant, Cristiano reste le meilleur attaquant du monde. On ne peut que lui tirer chapeau ».

La Juve ne pourra certainement pas se qualifier pour la suite de la compétition, après cette lourde défaite sur leur stade.

Buffon a dit : « Nous avons déjà rencontré des champions évoluant à des niveaux hors du commun. Leur force nous complique la tâche et nous rend moins précis. Nous sommes très déçus. Maintenant, il nous sera très difficile de nous qualifier. Cependant, dans certaines situations, il faut juste reconnaître la supériorité de son adversaire et le féliciter ».

La rencontre retour se tiendra à Santiago-Bernabéu le mercredi prochain. Avouons que la Juve n’a pratiquement aucune chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Report In Extremis Du Procès D’Arafat Dj, Il A Donné Son Avis Après Cette Décision

Voici La Réalisation De Zidane Qu’il Compare À Celle De Ronaldo Face À La Juve