dans

Booba Et Kaaris Arrêtés Après Leur Altercation À L’aéroport D’Orly

Ils se sont sérieusement tapés dessus !

Hier, mercredi 1 août 2018, les deux rappeurs se sont livrés à une bagarre violente dans l’aéroport d’Orly, dans l’après-midi. Cette situation avait forcé les autorités à fermer temporairement le hall n°1. Certains vols ont dû être retardés. Les autorités ont placé les deux artistes en garde à vue.

Un combat entre clans !

Il y a eu un violent affrontement entre les rappeurs Booba et Kaaris, accompagnés de leur staff respectif, à l’aéroport d’Orly. La scène a eu lieu près d’un duty-free, au niveau d’Orly-ouest et de la salle d’embarquement numéro 10. Ils se sont donné plusieurs violents coups. Des témoins sur place ont capturé des images de l’incident et les ont publiées sur les réseaux sociaux. La police  a mis les deux artistes aux arrêts, suite à une plainte de l’aéroport de Paris.

Les deux rappeurs avaient leurs concerts prévus pour se tenir mercredi soir dans deux boîtes de nuit de Barcelone, pour des show case. C’est en s’y rendant, qu’ils se sont croisés. Les vidéos montrent de nombreux hommes qui se battaient, parfois même parfois à quatre contre un.

Des vols retardés.

Au total, suite à cette bagarre générale, la police a arrêté 14 personnes aux frontières. Les policiers ont rapporté que la scène s’était déroulée une salle d’embarquement du hall 1 du terminal ouest aux environs de 15 heures. Il y a eu deux blessés légers. Le porte-parole de l’aéroport de Paris s’est confié à l’AFP, dans l’après-midi. Il a dit : « Un petit nombre de vols a été retardé de 15 à 30 minutes au moment de la bagarre et on a temporairement fermé le hall. Les embarquements prévus dans ce hall ont été reportés vers d’autres zones, mais les arrivées se sont fait normalement ».

Ce clash avait commencé en 2013.

Depuis le début de leur clash en 2013, les deux artistes ne s’étaient jamais affrontés physiquement. Au début de sa carrière, Kaaris avait évolué sous l’aile de Booba qui l’avait mis en vedette en 2012 sur le morceau « Kalash ». Ensuite, les deux hommes se sont lancés dans une guéguerre montée avec soin. En 2015, Booba avait confié à Inrocks : « Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec, je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller ». D’ailleurs, une autre vidéo de la bagarre montre Booba qui dit à Kaaris : « Quand on parle, faut assumer » !

LIRE AUSSI > Kaaris Décide De Ne Plus Clasher Booba, Pourra-T-Il S’empêcher De Répliquer Aux Attaques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centrafrique : Meurtre De Trois Journalistes Russes

Oscarine Chante « Listen » de Beyoncé, « Putain La Chanson Elle Est Dure À Chanter Mon Dieu ! »