dans

Bill Gates Ne Veut Surtout Pas Gaspiller Son Argent Sur Ces Deux Choses

Pour lui, pas besoin de dépenser une fortune pour des vêtements !

Bill Gates a suffisamment d’argent pour se payer tout le luxe du monde, avec ses 92,9 milliards de dollar soit 52 130 milliards FCFA. Cependant, le co-fondateur de Microsoft préfère vivre de la façon la plus modeste possible !

L’un des hommes les plus riches du monde confiait en 2016 à « Reddit Ask Me Anything » qu’il n’aimait pas dépenser son argent dans des vêtements et des bijoux de luxe.

« Je déteste dépenser une fortune pour des vêtements et des bijoux de luxe ».

Le milliardaire avait laissé entendre, à l’occasion d’un événement avec les leaders politiques en 2014, qu’il portait une montre-bracelet de 10 dollars, soit 5 400 FCFA et qu’il était connu pour s’habiller simplement.

Mais il s’accorde certains extras : il voyage souvent et a une Porsche 911 et un jet privé.

Warren Buffett, un grand ami de Bill Gates qui détenait parmi ses biens une plaque d’immatriculation « THRIFTY » est aussi ce genre de milliardaire qui n’aime pas gaspiller des sous pour des vêtements de luxe. En 2013, il avait déclaré à la CBS : « Une paire de kakis et un pull suffisent pour faire mon bonheur. Les vêtements de luxe, ne me disent rien ».

Plusieurs autres personnalités riches préfèrent utiliser les mêmes vêtements pour ne pas trop dépenser. Quant à Michael Bloomberg, possédant une fortune de 55 milliards de dollars, il avait utilisé les mêmes paires de mocassins pendant plus de 10 ans.

« Vous pouvez simplement faire changer les semelles. Il n’est pas nécessaire de jeter les vêtements pour en acheter d’autres. Il suffit d’utiliser les vieux vêtements ».

Même Barack Obama adore les vieux vêtements. En 2017, lors d’un entretien avec Vanity Fair, Michelle Obama a confié que l’ex-président des USA avait utilisé le même costume et les mêmes chaussures durant 8 ans consécutifs.

Et certaines femmes milliardaires ont commencé à faire pareil. Arianna Huffington, la fondatrice de Thrive Global, avait confié à CNBC :

« Les femmes gaspillent des fortunes et se disent qu’il faut changer de vêtements pour chaque occasion. J’aime porter la même chose plusieurs fois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Servante Et La Maîtresse De Maison, Histoire Vraie

Kylian Mbappé Séduit Des Légendes Du Foot Lors De Ce Mondial