dans

Aya Nakamura Promet De Tout Déménager Ce Samedi À Abidjan

Chose promise, chose due, elle a mis le feu hier.

Aya Nakamura, l’artiste française du moment, avait promis au public ivoirien que le show du samedi 1er décembre sera de bonne facture. Elle était hier sur la scène du Sofitel Hôtel Ivoire, à Cocody. Elle a tenu a donné cette assurance au public ivoirien lors d’une déclaration à de Voodoo communication, le vendredi 30 novembre.

Aya a souligné : « C’est la toute première fois que je viens en Côte d’Ivoire et je suis très heureuse d’être ici, j’espère que la fête sera belle. Je donnerais le meilleur de moi-même ». Ensuite, elle a demandé aux jeunes ivoiriens de croire en eux-mêmes et de travailler sans relâche.

LIRE AUSSI > Les Ivoiriens Sont Impatients De Voir Aya Nakamura Sur Scène

Plusieurs artistes grands ivoiriens seront aussi sur la scène du Sofitel. Safarel Obiang, Ariel Sheney, Kedjevara, Tour 2 garde et bien d’autres feront le show avec Aya.

Aya Nakamura est une artiste française née à Bamako et qui a 23 ans. Elle est la dernière artiste féminine qui rencontre un tel succès en faisant de la musique « urbaine ».

LIRE AUSSI > Aya Nakamura Révèle Un Conseil Étrange Qu’on Lui Avait Donné

Pour son deuxième album, elle a trouvé un titre assez simple : Nakamura (du nom d’un des héros de la série américaine Heroes). Cet album a remporté le Disque d’Or, en seulement deux semaines après son lancement. Elle y a fait l’un des hits de l’année : « Djadja ». Ce titre a récolté plus de 243 millions de vues sur YouTube en 7 mois. Puis, vient son second single de la tracklist « Copines ». Celui-ci a déjà atteint 93 millions de vues en 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Jean-Claude Van Damme Sera Bientôt À Abidjan

Ronaldinho A Rencontré Dominique Ouattara, Hamed Bakayoko