dans

Au Restau, Elle N’offre Que Des Biscuits À Sa Domestique Contrairement À Ses Enfants

La femme a commandé du riz et du poulet pour ses enfants alors qu’elle n’a donné que des biscuits à la domestique.

Un utilisateur de Facebook, Larry Shola a pris par la plate-forme pour partager sa rencontre avec une femme qui s’est rendue avec ses deux enfants et sa domestique dans un restaurant.

Selon lui, la femme a commandé du riz et du poulet pour ses enfants alors qu’elle n’a donné que des biscuits à la domestique.

« Je suis sorti avec un ami pour fêter son anniversaire aujourd’hui et c’était amusant, jusqu’à ce que j’assiste à une scène étrange. Une femme est venue avec 3 enfants pour dîner et elle a commandé 2 assiettes de riz et de poulet et à ma plus grande surprise l’un des enfants a été laissé de côté et n’a eu droit qu’à un biscuit en présence des 2 autres enfants qui mangeaient le riz. Le petit enfant mangeait tranquillement le biscuit. C’était vraiment pénible d’assister à cela. Honnêtement, les femmes africaines sont vraiment mauvaises. Combien cela coûterait-il de d’offrir un plat à quelqu’un qui s’occupe probablement de vos petits quand vous n’êtes pas à la maison. Quand on voit des choses pareilles, on se rend juste compte que la sorcellerie n’est pas prête de disparaître en Afrique. Je suis vraiment triste, franchement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Syndicat Des Prostituées De Paris A Réagi Après L’ouverture D’un Bordel De Poupées

Denrele Edun Avait L’air Féroce Dans Ses Robes Pour Le Dernier Numéro De GQ France Magazine