dans

Wikipédia Déclare Le Décès D’un Défenseur Suite À Un Dribble

Un dribble qui lui a valu la mort.

Lorsqu’à cause d’un dribble on déclare une personne décédée, ce n’est plus amusant. Ce week-end, Liverpool a joué contre Watford. Au cours de ce match, Mohamed Salah, attaquant de Liverpool a dribblé le défenseur Uruguayen Miguel Britos. En regardant la page Wikipédia dudit défenseur, un admirateur a constaté qu’il était écrit que le joueur était décédé.

Mohamed Salah a rabaissé l’Uruguayen Miguel Britos par un dribble sur l’action du premier but de la rencontre de la terrible soirée de l’Égyptien. Une grande honte pour Britos, défenseur de Watford. Cette action a entraîné le décès de Miguel Britos sur sa page Wikipédia.

Créée le 17 juillet 1985, la page Wikipédia de Miguel Ángel Britos Cabrera, mentionne qu’il est mort le samedi 17 mars 2018, jour de la rencontre entre son club Watford et Liverpool. Le football étant un jeu de fair-play, il est donc possible d’en apprécier l’humour.

Le match s’est terminé sur un score de 5-0 en faveur de Liverpool. Britos et ses collègues ont visiblement tous été confrontés aux attaques sans cesse de Mohamed Salah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serge Beynaud Réplique De Manière Sévère À Debordo Leekunfa

« Arafat Et Moi Appartenons Au Même Groupe », Dixit Sidiki Diabaté