dans

Voyez Sa Réaction En Apprenant Que Sa Fille N’est Pas De Lui

On ne peut être que triste pour lui !

Cet homme photographié ci-dessus avec cette adorable petite fille a eu des éloges en ligne pour sa réaction exceptionnelle. Sa réaction était tout simplement incroyable, après qu’il ait découvert qu’il n’était pas le père biologique de sa fille.

Dans cette situation compliquée, beaucoup s’attendaient à ce que le jeune homme s’en prenne à sa partenaire sur les réseaux sociaux. Mais Jamier Griffin de Chicago a décidé de faire une prière pour le bébé et sa mère.

Lisez l’histoire déchirante ci-dessous :

« J’ai reçu des résultats de test ADN disant que Giavanna n’est pas ma fille. Ma vie a radicalement changé. Je sentais comme si j’avais la colonne vertébrale qui déchire ma chair. Il n’y a pas de mot pour exprimer ma douleur. C’est ma vie ! Je me suis sacrifié sur un chapitre que Dieu a jugé inadapté pour moi. Giavanna, je te souhaite de grandir pour devenir une belle femme noire instruite et sans limites. Je prie pour que ta mère atteigne de nouveaux sommets sur les plans financier, physique et spirituel. Merci Giavanna pour ces incroyables 17 mois passés ensemble ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cristiano Ronaldo Ouvre Enfin Son Compteur À La Juve Avec Un Doublé

« J’ai Couché Avec Un Sénateur Et Des Prêtres » – Kenny Badmus