dans

« Vous Devez Vous Réveiller Les Noirs », Omotola Défend Les Enseignements De Daddy Freeze

Vous devez vous réveiller et sortir de votre ignorance. Arrêtez de vous attarder sur des banalités comme « j’aime cette personne, ou je n’aime pas la façon dont elle parle ou je n’aime pas son visage », dit Omotola Jalade-Ekeinde.

L’actrice Omotola Jalade-Ekeinde a demandé aux jeunes Nigérians de se réveiller et de se libérer de l’esclavage mental.

La mère de quatre enfants, qui a récemment fêté son 40e anniversaire, a fait un voyage à Badagry dans le cadre des événements pour marquer son anniversaire. Pendant son séjour qu’elle a passé avec quelques jeunes, ils ont été mis au courant de l’histoire du Nigeria et de la façon dont les Nigérians ont été vendus comme des esclaves. Après les cours d’histoire, l’actrice a appelé les jeunes à se libérer de la forme moderne d’esclavage « l’esclavage mental ».

Au cours de son discours passionné, elle a mentionné le controversé Daddy Freeze qui est connu pour ses discours dans lesquels ils dénonceraient les pasteurs qui commercialiseraient la religion en profitant de l’ignorance de leurs disciples.

Omotola a dit : « Arrêtez de vous mettre en colère contre Daddy Freeze, il ne constitue pas un problème pour vous, il essaie de vous aider.

Peut-être que ce qu’il dit est faux, vous n’êtes peut-être pas d’accord avec ce qu’il dit, mais vous devez être d’accord avec l’esprit dans lequel il le dit. Vous devez vous réveiller. Vous devez vous réveiller, les Noirs ».

Elle a ajouté : « Vous devez vous réveiller et sortir de votre ignorance. Arrêtez de vous attarder sur des banalités comme « j’aime cette personne, ou je n’aime pas la façon dont elle parle ou je n’aime pas son visage » ».

Elle a ensuite exhorté les jeunes qui passeraient tout leur temps sur les médias sociaux à ne rien faire, à devenir productifs.

« Les jeunes se réveillent, se connectent sur les réseaux sociaux, achètent des données internet pour insulter des célébrités, ou pour les suivre et savoir ce qu’elles ont porté la veille, ce n’est pas le plus important pour vous », déclare-t-elle.

« Combien de ces grandes marques appartiennent à des Africains ou à des Noirs ? Demain, vous porterez du Ferragamo, le jour suivant, ce sera du Gucci ou vous utiliserez Facebook ou Instagram et j’en passe. Qui les a tous créés » ? À cette question de l’actrice, le public a répondu « Les Blancs ».

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« C’est Une Catin ! Elle Devrait Aller Dans Un Pays Qui Reconnait La Prostitution »

Les Colocataires De BBN, Cee C Et Tobi S’embrassent Passionnément