dans

Voici L’histoire D’une Famille De Cinq Membres « Malades Mentaux »

Ils sont inséparables et vivent dans l’état de Cross River, au Nigeria !

Un membre de Corps, Progress Oberiko, raconte l’histoire d’une famille inséparable de cinq personnes aux prises avec une maladie mentale via Facebook. La famille vit à Ogoja, dans l’État de Cross River.

Selon Oberiko, la famille ne s’est jamais séparée et ils sortent toujours ensemble pour marcher. Mais l’une des choses intéressantes qu’elle a remarquées à leur sujet était leur capacité à communiquer efficacement.

Lisez ce qu’elle a écrit ci-dessous :

#UneGrandeFamille !

C’est la situation la plus étrange que j’ai vue de toute ma vie. En fait, j’essaie de faire cette photo depuis cinq mois. Et à chaque occasion, ils marchent trop vite, changent de direction ou ne sont pas assez proches.

À d’autres moments, je suis parfois sur taxi-moto. Quand je demande au conducteur de ralentir pour que je puisse les prendre en photo, il me répond « Hmmm, je ne peux pas m’arrêter. Fais ta photo, si le fou t’attrape, tu es foutue ».

Et c’est comme ça que ça se passe !

La première fois que je les ai vus ici à Ogoja, mon cœur a fondu, j’étais livide. Et mon esprit errait, cherchant à comprendre pourquoi une famille entière, un mari, une femme et trois beaux enfants sont en proie à la folie.

MAIS POURQUOI ?

Mon cœur ne pouvait pas contenir la curiosité, alors j’ai commencé à poser des questions. Ainsi, chaque fois que je les croisais, je discutais les gens autour pour comprendre.

Je les ai vus parcourir de longues distances sous le soleil brûlant ! Je les ai également rencontrés au marché. Ils demandaient où ils pouvaient se procurer un article particulier.

Ils sont inséparables, toujours en train de marcher ensemble, une famille complète. Mais la partie intrigante est leur communication. Bon Dieu ! Cette famille « folle » parle « CORRECTEMENT L’ANGLAIS BRITANNIQUE ». Ils ont une grammaire très correcte. Ça m’intrigue.

J’ai entendu l’homme instruire un de ses enfants qui marchait mollement derrière lui alors qu’ils marchaient sur la route : « Hey Dorcas, veux-tu te dépêcher, allons, retrouve le rythme ». J’étais bouche bée.

Au marché, il a demandé conseil à quelqu’un et il a continué son chemin : « Hé madame, s’il vous plaît, où puis-je trouver ceci, et cela… » ?

Comme vous pouvez le constater, leurs dreadlocks sont entortillés, ce qui prouve qu’ils les ont depuis Dieu sait combien de temps ! Cela signifie que cette folie ne date pas aujourd’hui.

Un jour, une conversation entre lui et sa femme se transforma en dispute, les gens écoutaient. Vous serez tellement choqués d’entendre le contenu de leur dispute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Davido Et Chioma Rendent Visite Au Super Policier, Abba Kyari

Cardi B, En Jupe Imprimé Léopard, Twerke Devant Son Mari