dans

Voici Les Preuves De La Triche Lors Du Tirage Au Sort Des Demi-Finales De La LDC

Incroyable !

Les amateurs de foot ont rapporté des preuves que le tirage au sort des demi-finales de la Champions League était un montage.

Selon eux, avant même que les résultats ne soient officiellement annoncés au public, les tickets pour un match en Roma et Liverpool se vendaient déjà sur le site de la Roma.

Les réseaux sociaux étaient donc en ébullition après cette nouvelle.

Un fan a laissé ce commentaire : « C’est la première fois que je vois un truc aussi truqué dans ma vie. Déjà vers 10 heures, Roma vendait les tickets pour un match contre Liverpool ».

Un autre a écrit : « Aujourd’hui est un jour sombre pour le foot mondial, si bien sûr ceci s’avère vrai. La veille du tirage au sort, le site de la Roma vendait déjà des tickets pour la demi-finale. On y verra plus clair avec le temps ».

L’année passée, le site espagnol AS avait rapporté que grâce à un système de boules vibrantes, l’UEFA avait triché lors du tirage au sort des demi-finales pour éviter une finale 100 % espagnole.

C’était vendredi dernier que les tirages ont eu lieu au siège de l’UEFA à Nyon en Suisse. Les matches aller des demi-finales sont prévus pour les 24 et 25 avril prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il Attire Une Petite De 11 Ans Chez Lui En Lui Demandant De « Dormir Avec Lui »

Sergio Ramos Affirme Que 3 Joueurs Pourraient Partir Du Real S’ils Gagnaient La LDC