dans

Voici Le Lien Entre Soum Bill Et DJ Kerozen

Soum Bill et DJ Kerozen ont un lien commun. Découvrez-le !

Ces deux artistes sont deux grands ambassadeurs de la musique ivoirienne. Certes, ils ne font pas le même genre musical, mais viennent tout de même de la même commune. Soum Bill et DJ Kerozen sont tous deux originaires d’une cité juste à l’entrée de la commune de la « Joie », Yopougon, en passant par le 2e pont. Ce quartier a eu une grande influence sur eux et continuera de l’avoir jusqu’à la fin de leur vie.

LIRE AUSSI > DJ Kerozen Séduit Watao Avec Ses Textes, Ce Dernier L’invite

Tous deux ont pu décoller de la « Siporex » pour, aujourd’hui, être de vraies stars.

Ce dimanche, Soum Bill était en concert live à Yopougon, au maquis L’Internat. Ce grand artiste est de retour au bercail depuis quelques jours. Ainsi, DJ Kerozen, qui sera aussi sur scène le samedi 24 novembre prochain, pour son premier grand show, le concert « Victoire » l’a soutenu. Après le soutien de Kerozen à Soum Bill dans cet espace du Zouglou, ce dernier lui rendra ensuite la pareille.

Mais peu avant cela, ce même dimanche 18 novembre, ils joueront tous deux un match de gala à la Siporex. DJ Kerozen a organisé ce match dans le cadre des activités avant son concert du 24 novembre au Palais de la culture.

LIRE AUSSI > « Magic System Sera Au Concert De DJ Kerozen Du 24 Novembre

Les fans auront donc droit à de grandes surprises lors du concert de la « Victoire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez Toutes Les Qualités De La Star De La Musique Daysie

« Nous Vous Aimons Et Vous Souhaitons L’amour Et La Paix », Anita Okoye