dans

USA : Stevie Wonder Épouse Une Femme Pour La Troisième Fois De Sa Vie

L’artiste s’est marié avec Tomeeka Robyn Bracy, cette belle afro-américaine avec qui il avait déjà passé…

Âgée de 67 ans, l’icône de la musique américaine Stevie Wonder a décidé de se marier pour la troisième de sa vie, avec une belle Afro-Américaine du nom de Tomeeka Robyn Bracy. Le mariage fait suite à cinq années de vie commune.

Le magazine « People » a indiqué que la célébration s’est déroulée dans l’Hôtel Bel-Air, un complexe cinq étoiles situé à Los Angeles.

Mis à part, les différents invités présents à cette somptueuse fête, tous les 9 enfants de la star, du plus petit au plus grand, étaient aussi de la partie. Il est à noter que Stevie Wonder, a eu tous ses enfants de trois femmes différentes. Les deux derniers sont des filles : Izaiah et Nia âgées de 4 et 3 ans respectivement.

Les chanteurs comme John Legend, Usher, et Kenneth Edmonds (alias Babyface, avec lequel la légende américaine avait travaillé sur le duo How Come, How Lonsag, en 1996) étaient de la partie. Ils ont autant qu’ils sont repris les plus belles mélodies de l’heureux du jour. Selon The Sun, un contrat de mariage avait été signé auparavant.

Avant ce troisième mariage, Stevie avait déjà été uni une première fois à Syreeta Wright entre 1970 et 1972, puis à Kai Millard Morris entre 2001 et 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici 7 SMS D’amour À Envoyer À L’occasion De La Fête De Saint Valentin

Ne Fais Pas L’amour Avec N’importe Qui, Sois Prudent(e) Dans Tes Choix