dans

Très Mauvaise Nouvelle Pour Ceux Qui Se Rasent Les Poils Pubiens

Cet acharnement contre les poils est dangereux pour la santé !

Il faut dire que cet acharnement contre les poils est néfaste pour la santé d’après l’alerte que donne le médecin de famille américaine Emily Gibson. « Nous avons autant que nous sommes des poils pour une cause », affirme-t-elle.

Depuis bon nombre d’années, les chirurgiens ont connaissance qu’enlever les poils d’une partie du corps avant une intervention maximise la survenue des infections. Quelle que soit la formule utilisée pour le rasage, les poils poussent à nouveau. Les mille procédés utilisés pour enlever les poils rendent la peau identique à « Un terrain de guerre massacré », dit le Dr Gibson.

Raser les poils pubiens entraîne forcément la survenue des infections : l’épilation des parties géniales pourrait très vite vous créer des ennuis et vous serez la proie du Virus du Papillome Humain (VPH). Les petites lésions dans le follicule des parties intimes laissent le passage au VHP.

Le fait de raser les poils pubiens peut entraîner des infections vaginales et l’herpès puisque c’est une seconde nature qui favorise l’installation des bactéries dans la zone intime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Mère De Beyoncé Poste Une Photo D’enfance De La Star Ressemblant Exactement À Blue Ivy

Découvrez La Réaction Des Soudanais Lorsque Lionel Messi Donne Son Maillot À Omar El-Béchir