dans

Une Nigériane Battue Par Son Mari A Grand Besoin D’aide

Cette Nigériane se fait battre par son mari et a besoin d’aide.

Rosalyn, 26 ans ci-dessus, a eu grand besoin d’aide après des années de violence émotionnelle et physique de son mari avec qui elle s’est mariée à 19 ans. Lisez ce qui a été partagé sur Facebook par Mimi Atedze.

Bonjour, mon nom est Rosalyn. Je suis Nigériane et j’ai besoin d’aide. Je me suis mariée au tribunal à l’âge de 19 ans parce que j’étais enceinte et parce que je n’ai pas voulu apporter la honte à mes parents. Je me suis mariée et cela a été la pire décision je n’ai jamais prise. Je n’ai jamais eu la paix. J’ai été abusée émotionnellement, physiquement et psychologiquement. Je n’avais rien à dire à ce moment-là, je ne pouvais pas rendre visite à mes parents. Même quand j’étais enceinte de mes deux enfants, il m’a traitée comme si je n’étais rien. Je suis tombée malade et il m’a menacée de dire au docteur de me faire un avortement parce qu’il n’a pas voulu gaspiller de l’argent. J’ai fini par avoir une infection qui a failli me tuer. Il a refusé de me mettre à l’école comme promis, ni payer pour que j’apprenne un métier. J’étais punie pour tout, c’était comme si je marchais sur des coquilles d’œufs. Il m’a enfermée à l’extérieur jusqu’à 3h avec mon nouveau-né à l’intérieur de la pièce criant pendant des heures, parce que je lui ai demandé pourquoi il est venu à la maison à 00h. Il va boire au club et me trompe avec beaucoup de femmes.

Un jour, je lui ai posé une question et il m’a battue devant sa mère, et c’est arrivé à maintes reprises. J’ai fui chez mes parents, mais on m’a dit de retourner parce que le divorce n’était pas bon et qu’il changerait. Mais il n’a jamais changé. Des fois il ne me parle pas pendant des semaines, n’achète pas la nourriture ou ne mange pas ce que je prépare. Il m’insulte en m’appelant par mon nom de famille. J’ai continué à tout supporter jusqu’en août dernier où j’ai découvert qu’il couchait avec ma petite sœur de 16 ans. Elle m’a dit qu’ils ont eu du sexe trois fois par semaine pendant 2 ans, qu’elle est tombée enceinte et ils ont interrompu la grossesse. J’étais dévastée et choquée. J’ai voulu m’enfuir avec mes enfants, mais je n’avais nulle part où aller. Je n’avais pas d’argent, aucune compétence, aucun diplôme. Ainsi je suis restée à tout supporter. Il n’a toujours pas changé. J’ai développé une hypertension épouvantable à l’âge de 26 ans. Il continuais de me torturer et me battre. Il m’a menacée avec un couteau et je me suis enfuie à Lagos pour quelques semaines et suis revenue. Ce matin, il a commencé à me battre sans raison. Je dois quitter ce mariage. Je dois récupérer ma vie. J’ai besoin d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Homme Marié Coincé Dans Sa Maîtresse Lors D’une Partie De Jambes En L’air

« Arrêtez De Donner Des Boissons Alcoolisées À Mes Hommes »- Avertit Le Commissaire De Lagos