dans

Voici La Femme La Plus Grosse Du Monde, Elle Pèse 500 Kg

Elle n’est pas sortie de chez elle depuis 25 ans !

Pour sa famille et elle, il s’agit d’un soulagement. À cause de sa morphologie, Eman Ahmed Abd El Aty n’a jamais quitté la maison depuis 25 ans. Avec un poids de 500 kg, elle serait la femme avec le plus grand poids au monde.

Un long calvaire

Le calvaire d’Eman Ahmed Abd El Aty a débuté dès son enfance. Elle faisait 5 kg à sa naissance quand on lui a fait un diagnostic d’une éléphantiasis, une affection qui entraîne le gonflement des membres à cause d’une infection de parasites. Depuis qu’elle a eu ses 11 ans, elle n’est plus capable de se tenir debout et ce sont sa mère et sa sœur qui s’occupent d’elle.

Un chirurgien philanthrope

Le chirurgien Lakdawala a pour spécialité les opérations dans le but de réduire le poids. Il a été contacté par la sœur d’Eman Ahmed et le chirurgien au grand cœur a démarré une levée de fond pour prendre un billet d’avion à la jeune femme, celle-ci n’étant pas en mesure de s’acheter un billet. Le chirurgien a estimé que la jeune femme souffre d’une lymphoedeme liée à un problème d’obésité au lieu d’une éléphantiasis. Il s’est dit qu’il lui serait possible de faire descendre le poids d’Eman Ahmed en dessous de la barre des 100 kg.

Connue sous le nom de chirurgie de perte de kilos, la chirurgie bariatrique est employée au dernier abord pour les gens qui sont atteints d’une forte obésité à tel point que leur vie soit en danger.

One Comment

Répondre
  1. j’espère que cette dame s’en sortira que ce chirurgien fera son possible afin qu’elle puisse vivre une vie normale et ne plus souffrir ainsi que sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Porurquoi Le Real Madrid Est Le Meilleur Club Espagnol Selon Diego Simeone

10 Faits Inconnus Du Public Sur Akon, L’artiste De La Diaspora Aux Multiples Talents