dans

Une Créature Étrange A Été Abattue Aux États-Unis

Les experts américains n’ont jamais vu ÇA !

Les experts américains de la faune étaient confus après avoir vu cet animal abattu par un fermier.

Le 16 mai dernier, un éleveur de Denton a fait feu sur un animal qui traînait près de son bétail, passant qu’il s’agissait d’un loup. Mais en regardant l’animal de plus près, les experts étaient incapables de déterminer son espèce. Ils ne sont pas certains que ce soit un loup, car l’animal a des dents trop courtes, ses pattes avant sont trop courtes et il a de longues griffes.

Les internautes émettent des hypothèses de toute sorte : l’animal serait un loup-garou, un jeune grizzly ou un parent du grand Bigfoot.

Le département de la pêche, de la faune et des parcs du Montana a fait un communiquer pour préciser que c’était une jeune femelle non-allaitante, un canidé de la famille regroupant les chiens, les renards, les coyotes et les loups. Bruce Auchly, porte-parole du département, a dit au Great Falls Tribune : « Nous n’avons aucune idée de ce que c’est, nous attendons les résultats d’une analyse ADN ». D’ici une semaine, nous aurons les résultats.

Le spécialiste des loups Ty Smucker a confié : « L’animal a une fourrure différente de celle des loups, ses oreilles sont trop grandes, les jambes sont un peu courtes, ses pattes semblent un peu petites et sa toison est étrange. Il y a un truc que je ne saisis pas ».

Il est autorisé de chasser les loups dans le Montana, informe le département de la pêche, de la faune et des parcs. Les habitants peuvent abattre un animal qui menace leur propriété.

One Comment

Répondre
  1. Une descendance de la bête du Gévaudan….importée dans les années 1700 par Lafayette lorsqu’il rejoint l’Amérique….Elle a sût se réadapter et se fondre dans la faune des quadrupèdes existants en se faisant discrète jusqu’à ce jour…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nouveau Mariage D’Angelo Kabila En France, Regardez Sa Charmante Nouvelle Épouse

Tina Glamour S’exprime Après Le Mandat D’arrêt Émis Contre Son Fils Arafat DJ