dans

Une Adolescente A Sa Sœur Jumelle Qui Grandit Sur Sa Poitrine

Elle sera bientôt transportée en Thaïlande pour être opérée, grâce à de bonnes volontés !

Une écolière philippine a vécu toute sa vie avec une sœur jumelle parasite poussant hors de sa poitrine et de son abdomen, mais elle subira bientôt une intervention chirurgicale pour l’enlever.

Veronica Cominguez, 14 ans, était censée être jumelle. Quand elle et sa sœur jumelle étaient encore dans l’utérus, leur mère, Flora Cominguez, avait déjà leurs deux noms. Malheureusement, le deuxième fœtus ne s’est pas complètement développé. Et comme la famille n’avait pas accès aux soins médicaux, le jumeau a été essentiellement absorbé par le corps de Veronica.

Veronica est née avec le pied, le bras et la jambe de sa sœur jumelle dépassant de son abdomen. Comme Veronica a grandi, la sœur jumelle parasite aussi a grandi. Veronica dit qu’elle coupe même les ongles à sa sœur jumelle. Malheureusement, la jumelle suspendue à sa poitrine a causé des problèmes de santé à la jeune fille.

« C’est lourd, ça limite mes mouvements. Ça continue de bouger. Ma robe est souvent mouillée », a déclaré Veronica.

En fait, la jumelle cause une fuite des sécrétions du nombril de Veronica. Souvent, cela ressemble à du sang. Sa mère dit que la substance qui est évacuée sent souvent comme une déjection humaine.

Grâce à la gentillesse et à la générosité de ses voisins, qui ont réuni des fonds pour une opération, la jeune fille de 14 ans, qui vit aux Philippines, sera bientôt transportée en Thaïlande pour être opérée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Son Copain Lui Donne 30 000 FCFA Et Voici Ce Qu’elle En Fait

Le Président Buhari Est Parti En Vacances De Dix Jours À Londres