dans

Un Requin Avec Un Couteau Dans La Tête Demande De L’aide

Un plongeur a sauvé la vie d’un requin grièvement blessé qui perdait vie à cause d’un couteau dans la tête.

Un instructeur de plongée a aidé un requin qui a reçu des blessures au large des Îles Caïmans. La pauvre bête était en train de mourir à cause d’un couteau planté dans sa tête.

Faisant une plongée avec un groupe de touristes au large de l’île de Cayman Brac, l’instructeur Brett Jonhson a enlevé un couteau mesurant 30 centimètres qui était dans la tête d’un requin. Les faits se sont déroulés fin février, mais la vidéo n’a été publiée qu’il y a quelques jours.

C’était un événement surprenant. Le marin âgé de 30 ans a pu constater au fond de la mer un requin qui bougeait à peine. Brett est venu voir de plus près l’animal et a compris qu’il était légèrement blessé.

Il s’est fait que l’animal avait un couteau de 30 centimètres planté dans la tête. Le requin, très apaisé, s’est mis sous le plongeur comme s’il lui disait de le secourir.

L’homme a enlevé le couteau délicatement. Selon lui, ce requin-nourrice est inoffensif, car il mange des mollusques et des coraux.

« Par chance, l’animal semblait en bonne santé. Nous l’avons même vu nager dans la même zone », a souligné sur Facebook le groupe qui avait trouvé l’animal du fait de sa cicatrice au niveau de sa tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Deux Sœurs Jumelles Concrétisent Leur Rêve Et Se Marient Avec Le Même Homme

Samuel Eto’o A Affirmé Qu’il Était Pauvre Et Sa Femme Était Aisée Lorsqu’il L’a Rencontrée