dans

Un Photographe Danois Suscite L’indignation En Égypte +18

Le couple a expliqué « avoir toujours rêvé de monter sur une pyramide ».

Un photographe danois, Andreas Hvid, a provoqué l’indignation en Égypte après que des photos de lui en train de faire l’amour au sommet de la Grande Pyramide de Gizeh aient été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les photos publiées montrent Andreas Hvid gravissant la plus haute des trois grandes pyramides sur le site. Le ministère égyptien des Antiquités avait publié une déclaration affirmant que l’incident « violait la moralité publique ». Le ministère a demandé que le procureur général ouvre une enquête, indique le communiqué.

Hvid est un spécialiste dans la prise de photos depuis des hauteurs audacieuses. Son portefeuille comprend un certain nombre de photos nues prises sur des toits ou des grues surplombant des villes et des paysages du monde entier. Son dernier exploit documenté par des photos et une vidéo, le montre en train de coucher avec une femme au sommet de la Grande Pyramide, la nuit, avec une autre pyramide à l’arrière-plan.

Hvid a toutefois supprimé toutes les images sauf une de son site Web et de ses comptes de médias sociaux. Puis des internautes ont republié des copies.

On ne doit pas gravir les pyramides et aller sur le site après les heures d’ouverture. Ashraf Mohi, directeur du plateau de Gizeh, a déclaré que la première étape de l’enquête consistera à déterminer si le film est réel. Les sanctions varient selon que la pyramide a subi des dommages ou non, a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nicki Minaj Défend Sa Relation Avec Son Petit Ami Délinquant Sexuel

Nicki Minaj Baisse Son Jean Pour Montrer Son Dessous