dans

Un Pasteur Exige Aux Fidèles De Prier Sans Culotte Pour Recevoir Jésus

Le révérend Njohi à Nairobi a déconseillé le port des sous-vêtements à l’église.

Des renseignements ont été reçus sur un pasteur kényan qui a imposé à la congrégation des femmes d’aller à l’église « libre » sans sous-vêtement, afin que le Christ « pénètre » leur vie.

D’après kenyan-post.com, à Nairobi le révérend Njohi de l’église de Lord’s Propeller Redemption Church serait contre le port de dessous à l’église, désignant ceux qui en mettraient comme des athées.

Au cours d’une réunion qu’il dirigeait, il a annoncé une règle selon laquelle le port de sous-vêtements ne se fera plus au sein de l’église. Il soutient que lorsque les personnes viennent au culte, elles doivent être décontractées dans leur « corps » et dans leur « esprit » pour accueillir le Christ.

Il a anticipé les choses et a confié aux adeptes que les conséquences seraient graves si l’on ne lui obéissait pas. Un témoin anonyme qui serait adhérent a déclaré : « L’église du dimanche dernier, les femmes étaient sans petite culotte ».

Les mamans ont aussi été conviées à faire de même et à vérifier si leurs filles respectaient cette consigne avant de venir au culte le dimanche pour être en harmonie avec le Christ. Quel est votre avis sur ce fait ?

13 Comments

Répondre
  1. Totalement débile. C’est du satanisme ni plus ni moins. L’église devient du grand n’importe quoi… Pfffff n’importe quoi. Pauvres égarés 😒

  2. Je PROTESTE , si j’ ose dire. Hi hi hi 😆Concours .ouvert entre ceux qui font enlever leur petite culotte aux femmes et ceux qui veulent les couvrir de la tête aux pieds..Et dans ce concours SUBLIME le gagnant est…Aux urnes Êtres humains..
    ps:Je donne un lèger avantage THÉOLOGIQUE au pasteur,car…Dans les 3 religions dites du livre, D.IEU, DIEU, ALLAH…a créé notre mère Hawwa(h), EVE ,AWWA, toute nue., pas seulement sans culotte mais absolument sans voiles ( DONC sans aucun hijjab, burka ).
    Pasteur 1 Immam 0.
    La balle dans le rond central.👹

  3. ça c’est encore un vicieux qui cherche des femmes pour en faire des objets sexuel. moi je ne prefere pas aller a la messe dans ces conditions!!

  4. Pauvres femmes elles n’ont pas d’esprit critique et ne vérifient pas les écritures pour savoir si c’est bien en accord. Elles devraient se poser de sérieuses questions.

  5. Vous savez bien que ca va être plus facile pour LUI de se passer la main la ou il veut..c’est ce qu’il veut , il va dire au femmes que c’est le seigneur qui se passe la main..

  6. Ilfaut le faire partir de l église et qui sois banipour toujours etles gens sont
    Pas intelligent pour dire non none et ne pas accepter

  7. Après avoir lu tant de commentaires, je ne sais quoi dire, BREF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Aidez-Moi, Ma Femme Veut Rebrousser Chemin Alors Qu’elle M’avait Quitté Pour Le Jeune Voisin

Trompé Par Sa Femme, Il Délaisse Tout Et Part Vivre Avec Son Porc