dans

Un Membre De Kiff No Beat Envoie Des Piques À Hassane Et Déballe Des Trucs Sur Inès Boitrin

Un membre du groupe Kiff No Beat est bien déçu par Val Hassane et Inès Boitrin.

Après la diffusion de la sextape les impliquant, un membre du groupe Kiff No Beat a envoyé des piques à Val Hassane et a fait des déballages concernant Inès Boitrin.

« Pour moi, une femme qui filme son minou pour l’envoyer à son copain, même si c’est au nom de l’amour, n’est rien d’autre qu’une prostituée.

Une fille qui montre son minou dans une vidéo et la garde dans son portable est une catin.

En fait, une femme normale qui se respecte ne doit jamais faire une chose pareille. En se contentant de dire : « C’est une petite erreur », aucune fille ne va changer. Vous pouvez me détester pour avoir dit ça, mais je le répète, seule une prostituée ferait une chose pareille. Merci !

Val Hassane, toi, tu m’as bloqué partout, Facebook, WhatsApp et Instagram, car j’ai dit que tu m’avais déçu. Je t’informe que je n’ai plus aucun respect pour toi. Tu n’as aucun respect pour toi-même, alors je ne vois pas pourquoi je devrais te respecter.

Inès Boitrin, toi aussi, tout dernièrement, tu as envoyé des photos de toi toute nue à un gars dont je ne vais pas dévoiler l’identité ici. Puis moins d’un mois plus tard, tu te retrouves impliquée dans cette sale affaire. Franchement, les apparences sont trompeuses » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Safarel Obiang Vient Soutenir Arafat DJ

Al Moustapha Réagit : La CIE Lui Réclame 50 Millions FCFA, Sans Quoi Ils L’enverront En Prison