dans

Un Garçon De 16 Ans A Trouvé Un Sac Avec 5,6 Millions Dedans

Quelle chance ! Cela n’arrive pas tous les jours ! Mais il a eu le bon réflexe !

Quelle chance ! Cela n’arrive pas tous les jours ! Mais il a eu le bon réflexe !

Un adolescent de l’école secondaire rentrait chez lui mercredi. Sur son chemin, il a aperçu un sac noir au milieu de la rue. Il a pris le sac et quand il a vérifié ce qu’il y avait dedans, il était en état de choc en trouvant 10 000 $, soit 5 609 46 FCFA.

Rhami Zeini, âgé de 16 ans, a déclaré avoir fouillé le sac pour voir l’identité du propriétaire et que c’était une vraie surprise de découvrir autant d’argent. Il n’a jamais vu autant d’argent de sa vie.

Il en a immédiatement parlé avec ses parents et a ensuite fait ce qu’il fallait. En fait, il a retourné le sac au bureau du shérif du comté de Santa Barbara.

« Moi, j’ai pensé que c’était la bonne chose à faire. Si je le prends, je devrai trouver le propriétaire. Car, si les rôles étaient inversés et que j’avais perdu mon portefeuille avec une telle somme d’argent, je voudrai le récupérer à coup sûr ».

Le bureau du shérif a déclaré dans un message sur Facebook qu’un officier avait pu contacter la propriétaire et lui rendre l’argent. Ils ont précisé qu’elle était « très reconnaissante ».

Kelly Hoover, porte-parole du bureau du shérif de Santa Barbara, a confié à la source l’explication de la propriétaire du sac. Elle avait dit qu’elle partait en randonnée et qu’elle avait probablement laissé son sac sur le toit de sa voiture.

Le bureau du shérif a remercié l’adolescent sur Twitter samedi, en écrivant : « Quel bel exemple ! Il a fait ce qu’il fallait, même quand personne ne le regardait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le Fils De 2face Idibia Lui Écrit Un Beau Message D’anniversaire

Elle Affirme Que Ses Fans Ne La Suivent Que Pour Ses Gros Lolos