dans

Un Célèbre Braqueur Meurt Lors D’une Fusillade Avec La Police

Un grand braqueur et adepte de fétiche s’est fait arrêter au Nigeria !

Olamide Oloruntobi, un célèbre adepte de culte et braqueur à Ishashi, dans la banlieue de Lagos, âgé de 31 ans, s’est fait abattre lors d’une fusillade avec la police.

Le défunt était le chef de la terrible confrérie Aiye dans la région. Il a rencontré son équipe à Durosooto Street, Celenizer, New Mebamu, Ishashi, vers 20 heures hier soir. Certains ont alerté la police, disant que le groupe terrorisait les habitants de la région.

Sur la base de ces informations, le policier responsable de la division d’Ishashi, SP Amuda Abolaji, a conduit une équipe sur les lieux. À leur arrivée, les voyous ont aperçu l’équipe de police et ont ouvert le feu sur eux. Cela a conduit à un échange de tirs. Lorsque la poussière est retombée, Olamide Oloruntobi a été retrouvé mort.

On a récupéré son pistolet de fabrication artisanale avec une munition réelle. Son corps est à la morgue de l’hôpital général de Badagry pour autopsie.

Le commissaire de police de l’État de Lagos, CP Edgal Imohimi, a chargé le DPO de faire tout son possible pour arrêter les membres de la bande. Il a également chargé le chef de l’unité de renseignement du commandement d’aider le DPD à cet égard. Le PC a déclaré que la mort d’un adepte n’est pas une joie. Il appelle donc les parents et les dirigeants de la communauté à décourager leurs enfants ou les membres de ces groupes illégaux. Ils doivent les pousser à renoncer au culte et rendre leurs armes à la police. Il a ajouté qu’il les recevra personnellement et, avec d’autres associations et assurera leur réintégration dans la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Davido Montre À Ses Fans Le Sac Fendi De 1 236 575 FCFA De Chioma

Des Sud-Africaines Montrent Leur Beauté Époustouflante 18+