dans

Un Bout De Chou A Été Puni Pour Une Semaine D’emprisonnement, Découvrez Pourquoi

Nous avons reçu des informations avec photo qu’un bébé de deux ans a été arrêté et condamné à une semaine de prison pour vol. C’était dans un village au Togo.

Dans un village du Togo, des infos concernant une photo d’un bébé de 2 ans qui a été condamné à une semaine de prison pour motif de vol, nous sont parvenues.

Il a été arrêté, car il a dérobé au chef du village de l’or. Sa peine est d’une semaine d’emprisonnement. L’enfant n’a pas été martyrisé, il serait sain et sauf. Voici ci-dessous sa photo :

L’information que la source nous a envoyée, nous ne pouvons pas descendre sur le terrain et la vérifier nous-mêmes. L’enfant de la maison voisine à celle du roi s’amusait chez ce dernier, lorsqu’il vit l’or et le confondit avec un jouet. Il est sorti avec l’or de la maison et l’a perdu.

Le roi s’est dépêché de faire venir le petit. Il a été ligoté et condamné à une semaine de prison. La mère du petit est affligée.

La plupart de la population réclame la libération immédiate du bébé sans contrepartie, dans le cas échéant, le roi lui-même subira un sort identique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Maman Se Marie Avec Sa Première Fille Après Son Divorce

Il A Assassiné Toute La Famille De Sa Chérie Parce Qu’elle N’a Pas Accepté De Coucher Avec Lui