dans

Un Blanc Viole Une Petite Fille Sud-Africaine De 6 Ans

Il a été attrapé pendant qu’il commettait cet acte ignoble !

Cet homme blanc viole une fillette noire de 6 ans en Afrique du Sud. Il s’est fait surprendre la main dans le sac et la vidéo de l’incident a fait surface sur la toile.

Le viol de la petite fille a eu lieu samedi dans les toilettes pour hommes d’une franchise Dros à Silverton, à Pretoria. Le violeur surveillait la fille depuis l’aire de jeux des enfants. Pendant qu’elle allait aux toilettes, il l’a attrapée et l’a traînée dans les toilettes des hommes.

Les images partagées en ligne montrent le moment après qu’il ait été pris en train de la violer. Il était couvert de sang au moment où les caméras ont commencé à tourner. Apparemment, il a reçu des coups de ceux qui l’avaient pris en flagrant délit.

Le groupe de restaurants Dros a publié une déclaration trois jours après l’incident. Dans le communiqué, le restaurant confirme l’incident.

LIRE AUSSI > Viol : Un Homme Marié Avec Sa Femme Enceinte Viole Une Gamine

La déclaration se lit comme suit :

Nous avons pris contact avec les parents de l’enfant pour transmettre notre sympathie. Aussi, nous avons offert notre aide sous toutes les formes qui sont (ou peuvent) raisonnablement être requises dans une affaire de cette nature.

Le porte-parole de la police, le lieutenant-colonel Lungelo Dlamini, a confirmé qu’une affaire de viol faisait l’objet d’une enquête. Dlamini a déclaré que la police avait mis la main sur un suspect et que l’homme avait comparu devant un tribunal, mardi.

Regardez les vidéos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L’actrice Rukky Sanda Exhibe Son Superbe Corps En Photos Sexy

Regardez Le Moment Où Le Rappeur XXXTentacion A Été Assassiné