dans

Un Appel À L’aide Pour Sauver Une Petite Fille De 2 Ans

Ces parents demandent de l’aide pour sauver leur fille de 2 ans qui s’étouffe avec sa grosse langue.

Ceci est une question de vie ou de mort, car cette fillette de 2 ans étouffe lentement avec sa grosse langue.

Zhyrille Cruz, qui serait originaire des Philippines souffre d’une tumeur rare et risque de mourir si elle ne subit pas d’intervention chirurgicale pour soigner sa maladie. Âgée de 2 ans, Zhyrille est née avec une bouche légèrement enflée. Peu de temps après, on lui diagnostique un lymphangiome, une maladie rare qui provoque des croissances bénignes dans les vaisseaux lymphatiques.

Les parents de Zhyrille, très pauvres ont affirmé que les médecins leur ont d’abord dit que l’état de leur fille ne s’aggraverait pas. Cependant, son état s’est aggravé et la langue de leur fille a grossi de jour en jour, lui rendant la respiration difficile.

À ce stade, la mère de l’enfant, Mary Cruz, 22 ans, l’a emmenée aux « sweepstakes office » du gouvernement local, l’équivalent du financement de la loterie nationale au Royaume-Uni. Là, la petite fille a reçu des fonds pour que les médecins lui enfilent un tube dans le cou pour qu’elle puisse respirer. Zhyrille reçoit maintenant gratuitement des médicaments de chimiothérapie orale à domicile dans une tentative désespérée de réduire la taille de sa tumeur bénigne. Si la tumeur est réduite, les médecins la mettront en avant pour une chirurgie que sa mère et son père, Gerry Cruz, 28 ans, devront essayer de financer.

Il est rapporté que son problème pourrait être facilement traité avec une opération en Grande-Bretagne, mais ses parents n’en ont pas les moyens. Et sans chirurgie, il est probable que Zhyrille devienne l’un des rares cas où le lymphangiome est fatal. Les décès dus à un lymphangiome qui n’est pas cancéreux sont pratiquement inexistants dans les pays développés où les médecins peuvent traiter la maladie de façon précoce grâce à une simple opération. Cependant, dans les pays non développés, le coût relativement élevé des médecins et de la chirurgie signifie que certains patients peuvent vivre toute leur vie sans traitement avant que la maladie ne les tue. Zhyrille et sa famille sont maintenant confrontées à une attente agonisante au cours de la période de Noël pour que leur sort soit décidé.

Maman Mary a dit : « Zhyrille est la lumière dans nos cœurs. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve mais nous ferons de ce Noël le meilleur pour elle. Zhyrille est le meilleur cadeau que nous puissions avoir, son rire fait sourire tout le monde. Je prie chaque jour qu’elle devienne une jeune fille belle et brillante. Je ne souhaite rien d’autre que de voir un sourire sur son beau visage à chaque seconde. Je veux la voir grandir et atteindre ses objectifs. C’est notre rêve ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Photo Virale D’une Nigériane Qui A Récemment Fêté Son 100e Anniversaire

Un Homme Déjà Mort Met Enceinte Une Femme