dans

Trump A De Nouveaux Ennuis Pour Avoir Corrompu Une Playmate

Donald Trump aurait payé une ancienne Playmate pour qu’elle se taise sur leur liaison !

Plusieurs rapports ont affirmé que le président Donald Trump avait été secrètement enregistré deux mois avant les élections de 2016, discutant d’un paiement d’argent pour acheter le silence concernant une affaire avec une top-modèle Playboy et que le FBI avait l’enregistrement.

L’enregistrement aurait été fait par son ancien avocat de longue date Michael Cohen, qui fait actuellement l’objet d’une enquête fédérale à New-York pour ses transactions commerciales. Les enquêteurs cherchent à savoir si les paiements violent les lois sur le financement de la campagne.

Vendredi dernier, le commandant en chef républicain n’a pas répondu aux questions des journalistes concernant la bande de Cohen, alors qu’il s’apprêtait à quitter la Maison-Blanche pour rejoindre son club de golf du New Jersey.

Le New-York Times a révélé cette histoire en disant que le FBI avait saisi l’enregistrement lors d’une descente dans le bureau de Cohen plus tôt cette année, citant des avocats et d’autres personnes familières avec l’enregistrement. Cohen n’a pas encore été arrêté ou inculpé.

L’ancienne mannequin de Playboy, Karen McDougal, affirme qu’elle avait eu une liaison de plusieurs mois avec Trump après leur rencontre en 2006, peu de temps après que la femme de Trump, Melania, ait donné naissance à leur fils Barron. Elle a confié à CNN qu’il avait essayé de la payer pour avoir des rapports sexuels.

Le Wall Street Journal a déclaré que la conversation de septembre 2016 entre Trump et Cohen visait à acheter les droits sur l’histoire de McDougal, qu’elle a vendue un mois plus tôt à The National Enquirer pour 84 000 000 FCFA !

Le tabloïd s’est finalement assis dessus, l’empêchant de devenir public. Le président de sa société mère, American Media, est un ami Trump.

Les rapports de vendredi ont soulevé des questions sur pourquoi la direction de campagne de Trump avait déclaré ne pas avoir connaissance de l’affaire entre McDougal et American Media quand c’est devenu public. Aussi, des fans spéculent sur les ennuis que pourrait Cohen causer au président.

L’avocat personnel actuel de Trump, Rudy Giuliani, a confirmé au Times que l’enregistrement de Cohen existait, mais a affirmé que le président n’avait rien fait de mal.

L’enregistrement était de moins de deux minutes et n’a donné aucune indication que Trump avait une connaissance préalable du paiement des médias à McDougal, a déclaré Giuliani au Times.

« Cela nous aide, plutôt que de nous faire du mal », a-t-il déclaré, cité par le journal.

L’avocat de Cohen, Lanny Davis, a refusé de faire des commentaires, le vendredi dernier.

Le FBI a fouillé le domicile et le bureau de Cohen en avril 2018, sur recommandation de l’avocat spécial Robert Mueller, qui étudie l’interférence de la Russie dans les élections de 2016 et la question de savoir si la campagne de Trump a été en complicité avec Moscou.

Michael Cohen, l’ancien avocat personnel de Donald Trump, avait secrètement enregistré le président qui parlait d’un paiement à une ancienne top-modèle de Playboy qui racontait qu’elle avait eu une liaison avec le leader américain des magnats de l’immobilier

Le ministère de la Justice a affirmé que M. Cohen faisait l’objet d’une enquête depuis des mois pour conduite criminelle principalement axée sur ses affaires personnelles.

Les procureurs sont apparemment intéressés par les paiements qu’il avait faits au nom de Trump à l’actrice porno Stormy Daniels, et par d’autres affaires liées à Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yemi Exhibe Son Corps Dans Un Maillot De Bain D’inspiration Africaine

Alexandre Benalla, Qui Avait Prévu De Se Marier Ce Week-End, A Dû Annuler