dans

Triste : Son Mari Et Pasteur L’abandonne Au Canada

Le mari est reparti pour le Nigeria pour épouser une nouvelle femme qu’il a présentée comme sa sœur !

Histoire triste ! Tout s’est écroulé autour d’une femme nigériane. Elle a découvert que son mari venait de se marier avec une femme. Le mari prétendait que cette femme était sa sœur. Mais ils avaient déjà deux grands enfants ensemble.

Christabel Idahosa est la femme du pasteur Glory Idahosa depuis des années et ils ont eu 5 enfants (4 filles et 1 garçon). Pendant la plus grande partie de leur mariage, Pastor Glory est resté sans emploi. Son épouse Christabel s’est occupé de la maison et des finances jusqu’à il y a trois ans. Finalement, il a ouvert une église au Canada avec l’aide de sa femme. Il est aussi retourné au Nigeria en 2016 pour ouvrir une branche de l’église sur place avec l’argent que sa femme et l’église au Canada lui ont donné.

Avant d’implanter son ministère au Canada et au Nigeria, le pasteur Glory s’est rendu au Nigeria avec sa femme et ses enfants, il y a 5 ans. Il a présenté son épouse à une femme nommée Splendor Patrick. Il a présenté Splendor comme sa plus jeune sœur et Christabel le croyait.

En 2016, le pasteur Glory a dit à sa femme qu’il avait besoin d’argent pour ouvrir une succursale de leur église au Nigeria. Il a pris 4 300 000 FCFA et s’est rendu au Nigeria où il est resté pendant des mois.  Il prétextait qu’il était occupé à aider l’église à décoller. Glory a ensuite rejoint sa famille au Canada des mois plus tard.

En juin 2018, en revenant à la maison, Christabel a vu son mari en train de faire ses valises. Il l’a informée que sa mère était morte et qu’il devait retourner au Nigeria de toute urgence. Il a également affirmé qu’il avait besoin d’assister à des réunions de famille et d’étudier les progrès de l’église au Nigeria.

Sa femme est restée au Canada avec leurs enfants, ne soupçonnant rien, jusqu’à hier soir. Elle a vu sur la page Facebook de son mari, des photos de mariage. C’est son mari qui a épousé Splendor Patrick qui, selon lui, était sa jeune sœur. Il s’avère également qu’ils ont déjà deux fils qui semblent avoir environ 5 et 3 ans.

Le pasteur a été critiqué sans merci sur Facebook après que la famille de sa première épouse eut exposé son infidélité. Maintenant, il bloque ses beaux-parents sur Facebook.

Les membres de l’Église au Canada sont contrariés en découvrant que leur pasteur était coupable de bigamie. Ils l’ont également interpellé sur Facebook et lui ont demandé de venir fermer l’église au Canada. Ils ont dit qu’ils ont essayé de le contacter pendant sa longue absence, mais il n’a jamais décroché. Maintenant, ils découvrent sur les réseaux sociaux qu’il a pris une autre femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bédié, Revanchard Risque De Bloquer La Politique Ivoirienne

« Tupac Shakur Est Vivant Et Vit À Cuba », Dixit Un Ancien Agent