dans

Thierry Henry N’ira Finalement Pas À Aston Villa

Aston Villa évoluera la saison prochaine sans Thierry Henry sur son banc de touche !

Les médias anglais s’imaginaient qu’une entente avait déjà été trouvée entre Thierry Henry et Aston Villa, mais Titi ne sera finalement pas le prochain entraîneur du club de Championship.

Le Daily Star avait tort. Mardi dernier, ce média britannique annonçait Thierry Henry comme entraîneur d’Aston Villa, après qu’un soi-disant accord est été trouvé entre les deux parties. Finalement, ce ne sera pas le cas. En effet, 24 heures après, la direction du club a surpris tout le monde et a maintenu Steve Bruce à son post de coach qu’il occupe depuis 2 ans. Cette décision n’a certainement pas été facile à prendre, étant donné que les deux milliardaires propriétaires du club : l’Égyptien Nassef Sawiris et l’Américain Wes Edens étaient très désireux de permettre au champion du monde 1998 d’être pour la toute première fois coach principal d’une équipe. Ce qui leur aurait certainement permis d’avoir les caméras braquées sur eux et aussi booster leurs performances sportives.

Thierry Henry a su montrer qu’il était efficace et a pu se convaincre lui-même qu’il était fait pour être coach, grâce à la Coupe du Monde 2018 en Russie, où il était coach numéro 3 de l’équipe belge. Alors il a quitté Sky Sports et son travail de consultant pour aller tenter sa chance en tant qu’entraîneur, en espérant trouver une équipe. Il pensait bien que ce serait Aston Villa, mais hélas ! Même si Aston Villa était promis à une nouvelle saison de Championship, le deuxième échelon anglais après la Premier League, le club cherchera sans aucun doute à remonter en Premier League, vu les moyens déployés par les nouveaux propriétaires du club. Et Thierry Henry ne fera pas partie de cette aventure. En tout cas, pour l’instant ! Bruce devra faire très attention durant la saison, car il aura une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et cette épée, ce sera Thierry Henry, sauf si l’ex-attaquant de l’équipe de France trouve un autre club, ce serait bien compliqué, étant donné que les championnats redémarreront bientôt. Mais Henry a le temps, et l’envie qu’il faut réaliser son rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Styliste De Rihanna Révèle Qu’il A Le VIH

Voici Ce Que Coûte Brigitte Macron Au Contribuable Français