dans

Test ADN : Le Gouverneur Kényan A Enceinté Sa Belle-sœur Assassinée

La sœur a été poignardée à mort avec son bébé encore dans son ventre.

Au début du mois, nous avons raconté l’histoire d’une étudiante enceinte de sept mois, Sharon Otieno, enlevée et tuée de manière brutale.

L’étudiante en 2e année à l’Université de Rongo, 26 ans, s’est fait violer, étrangler et poignardée à huit reprises. Elle a reçu 4 coups de poignard dans le dos, 3 dans le cou et 1 sur le côté gauche de son abdomen. Son bébé a également reçu des coups de poignard dans son ventre.

Maintenant, un test de paternité fait par le gouvernement a prouvé que le gouverneur Migori Zachary Okoth Obado est le père biologique du bébé. En somme, il a enceinté la sœur de son épouse, qui a été poignardée à mort.

Le gouverneur avait auparavant admis avoir eu une liaison avec la défunte. Mais il avait nié avoir quelque chose à voir avec son enlèvement et sa mort.

Selon TUKO News, les inspecteurs de la Direction des enquêtes criminelles (DCI) prévoient d’interroger le gouverneur. Ils veulent l’entendre dans le cadre de ce meurtre de sang-froid de la jeune femme avec laquelle il a eu une liaison secrète.

Les enquêteurs doivent également interroger la femme d’Obado, Hellen. Celle-ci a échangé quelques messages menaçants avec Sharon quelques jours avant que le drame.

On a aussi appris que quand Sharon était tombée enceinte, elle avait été convoquée par des proches en colère. Ceux-ci l’avaient accusée de trahison. On lui a alors demandé de mettre fin à la grossesse pour éviter une malédiction. Mais elle a ignoré et a voulu garder le bébé.

Les détectives enquêtent également sur le frère de Hellen, Naftali Odie, qui est aussi une personne d’intérêt dans l’homicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici La 1ère Photo Du Mariage De Cardi B Et Offset

DJ Cuppy Était Avec Anthony Joshua Après Sa Victoire Contre Povetkin