dans

Si Alizee Avait Du Soutien, Elle Aurait Pu Avoir Le Courage D’échapper À Un Mariage Abusif

Kaycee Ichie Oguejiofor rend hommage à Alizee.

Le meurtre de la chanteuse nigériane Alizee et de sa fille de 4 ans continue de faire réagir les gens à travers le pays.

Le mari « blanc » d’Alizee, Peter Nielsen est le principal suspect dans cet homicide. Kaycee Ichie Oguejiofor qui a travaillé avec Alizee a peut-être écrit l’hommage le plus sincère en l’honneur de la chanteuse disparue.

Il a écrit :

J’ai travaillé avec elle et son équipe à un moment donné. Beaucoup de gens qui crient et affichent des hommages aujourd’hui, n’avaient jamais cru ou soutenu sa carrière. Tous ses blogs qui publient aujourd’hui gratuitement ses nouvelles, ne l’avaient jamais fait de son vivant.

Maintenant qu’elle est décédée, tout le monde crie pour réclamer la justice. Non pas que c’est mauvais, mais si elle avait ce soutien de la part de tout le monde, peut-être qu’elle aurait eu le courage d’échapper à un mariage abusif.

Elle est morte maintenant. Tout votre soutien n’est que simple hypocrisie. À quoi cela va leur servir maintenant, à elle et à son enfant mort ? Bien évidemment, l’homme ira en prison et la vie continuera. Je l’ai déjà demandé à ma famille : quand je mourrai, qu’on m’incinère simplement et que la vie reprenne son cours normal. Pas besoin de longues épîtres. Quand j’avais faim, personne ne m’a donné de la nourriture, quand j’étais sans abri, aucun de ses hypocrites ne m’a offert un toit. Vivez votre vie s’il vous plaît, vous et votre Dieu.

Repose en paix Alizee Zainab !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 Gays Arrêtés À Lagos Alors Qu’ils Se Battaient Après Avoir Contracté Le VIH

Pris En Pleine Action : Le Photographe Capture Banky W Ajustant Le Gele D’Adesua