dans

Samuel Eto’o Désiré Par Un Grand Club De Football

Le goléador camerounais compte encore régaler la planète foot de ses belles prestations…

Samuel Eto’o Fils, ex-capitaine des Lions Indomptables semble encore loin d’une retraite. La preuve avec sa condition physique toujours top. L’ancien Catalan âgé de 36, a inscrit la saison passée 18 buts pour 30 matchs.

Une performance que ses milliers de fans dans le monde n’ont pas hésité à féliciter, ainsi que les dirigeants et supporters de son club, Antalyaspor.

Au cours de la saison 2016-2017, les résultats de Samuel Eto’o étaient des plus satisfaisants pour le club.

La chose la plus impressionnante au sujet de la star camerounaise est, qu’elle est toujours désirée par de grands clubs européens.

Le club turc de Fenerbahce ferait appel à Samuel Eto’o selon nos homologues de Starafrica.

Alors qu’on imaginait le Camerounais prendre sa retraite, cela n’arrivera apparemment pas, au vu de toutes les demandes faites à son égard. Il est possible qu’il s’engage à nouveau pour continuer dans ce grand club turc.

Le monde du football pourrait profiter encore des prouesses du buteur camerounais, si les discussions de son possible départ vers Fernebahce s’avéraient fructueuses. D’après notre source, le joueur de l’Antalyaspor a, semblerait-il, donné son « Ok » pour rejoindre le prestigieux club turc. Si le Lion Indomptable rejoint le club de Fenerbahce, il ne se retrouvera pas seul. Son ancien coéquipier de la sélection nationale, Idriss Carlos Kameni sera avec lui.

Néanmoins, il n’y a pas d’informations officielles, mais, à en croire les médias turcs, les discussions seraient déjà en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Will Smith Nous Dit La Vérité Sur Ce Qui A Sauvé Son Mariage Avec Jada Pinkett

Eudoxie Yao A Un Salaire À La Journée De 5 Millions De FCFA