dans

Rihanna Fait D’étonnantes Déclarations Sur Sa Chasteté

« J’aurais aimé remonter le temps pour »…

Cela fait la 6e fois que la star américaine Rihanna pose pour les couvertures de magazine; cette fois-ci, c’est le magazine Elle qui veut la mettre en couverture sur 3 de ses numéros du mois d’octobre.

Au cours d’une entrevue, l’agent de presse lui a demandé, si elle avait la capacité de se téléporter, où voudrait-elle se poser. Ceci est sa réplique : « Dix minutes avant qu’on ne me dépucelle… Et je crois que tu le feras. Rires… », sans donner plus de détails.

À ce propos, Riri ne pense pas donner de détails, puisque les secrets sur sa vie intime se rapportent à 2011, et elle a seulement causé de la première fois où elle a embrassé quelqu’un. « La toute première fois que j’ai embrassé, c’était au lycée, et cela a été l’instant que j’ai détesté le plus de ma vie », dixit Riri.  « Il m’a envoyé environ toute sa salive.

J’ai été sous le choc. Durant un moment, je n’ai plus eu de baiser », continua-t-elle. En couverture sur trois divers numéros de Elle version américaine, Rihanna fait la une, toute belle, avec un décolleté, dans une robe marquée Nina Ricci.

Ce sixième accord, vient au moment où , elle s’apprête à lancer sa collection de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici Rafaella Beckran, La Sœur De Neymar Qui Fait Jaser La Toile Avec Ses Photos Sexy

Rihanna S’expose À Moitié Vêtue, Sur Les Voies Publiques De New-York, Le Web S’agite