dans

Rencontrez Les 5 Pasteurs Les Plus Riches Au Monde, Un D’entre Eux Est Un Pasteur Nigérian

L’église est une entreprise.

La religion organisée est une grande entreprise et beaucoup en sont devenus riches. Une liste des cinq pasteurs les plus riches dans le monde a été faite et un pasteur nigérian en fait partie.

1- Le pasteur le plus riche est Eric Macedo. Il est le fondateur de l’Église Universelle du Royaume de Dieu au Brésil. Il pèse 1.1 milliards de dollars et est le pasteur le plus riche dans le monde. Il est aussi le fondateur de Grupo Record, le plus grand groupe de médias au Brésil.

2- Le deuxième pasteur le plus riche est Kenneth Copeland. Kenneth Copeland est le fondateur et le propriétaire de Kenneth Copeland Ministries. Il possède 760 millions de dollars.

3- Le troisième est Pat Robertson. Pat Robertson est un télévangéliste célèbre aux États-Unis. Il doit sa fortune à ses nombreuses participations dans des entreprises, organisations et aussi à son université privée (Regent University) créée en 1977. Elle a presque 9,000 étudiants. Il a une fortune de 500 millions de dollars.

4. Pat Robertson est suivi de George Foreman. L’ancien champion de boxe poids lourd est devenu pasteur à l’âge de 28 ans après sa retraite de la boxe. Il a investi une part de sa fortune dans la construction d’une église et un centre de jeunes mentalement instables à Houston. Sa fortune est évaluée à 250 millions de dollars.

5. David Oyedepo du Nigeria est le cinquième pasteur le plus riche dans le monde. Il est le leader de l’église Living Faith dans le monde entier, aussi appelée Winners’ Chapel. Avec une fortune de 150 millions de dollars, il est supposé être le pasteur le plus riche au Nigeria et en Afrique. Il a quatre jets privés et des maisons à Londres et aux États-Unis. Il a aussi sa propre maison d’édition qui publie ses livres. Finalement, il est le fondateur de l’université Covenant University and Faith Academy Secondary School.

En attendant, David Oyedepo dit que c’est une insulte de dire qu’il possède seulement 150 millions de dollars parce que selon lui, il sa fortune se trouve dans « Philippiens 4:19 » qui dit « Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse dans la gloire par Jésus Christ ».

Il a ajouté : « 150 millions, trop peu. Ce n’est pas possible. Il dit que vous emmagasinerez de l’or comme de la poussière. Est-ce cela 150 millions » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Fille Indienne De 15 Ans A Épousé Un Vieil Homme Nigérian

Ça Passe Ou Ça Casse ? Découvrez Ces Photos De Maternité Semi-Nues Tendances