dans

Remy Ma Annonce Qu’elle Attend Son Premier Enfant Avec Papoose

Félicitations aux futurs parents !

Un jour, après avoir renouvelé ses vœux de mariage avec son mari de 10 ans, Papoose, la rappeuse Remy Ma, 39 ans, a annoncé qu’elle était enceinte de 16 semaines.

Partageant des photos de certains des plus grands moments de leur renouvellement de vœu, la rappeuse « Shether » a laissé entendre que Papoose et elle étaient sur le point d’avoir leur premier enfant ensemble.

Dans l’une des photos, Papoose peut être vu en train de caresser le ventre de Remy Ma. La légende utilisée pour la photo a révélé le reste :

« Oh oui ! Enfin, ça s’est fait ! J’ai suivi un régime sain, fait des exercices et préparé cet événement depuis presque 1 an. Nous sommes si heureux ! Un grand merci à tous ceux qui ont prié pour nous et qui nous ont envoyé leurs bons vœux. Même si j’ai été très malade et perdu 3 kilos en trop, je vais super bien maintenant. Je remercie tout spécialement tous ceux qui m’ont aidée à organiser cette journée en seulement 72 heures. Vous savez que je me considère comme une organisatrice d’événement. Vanessa et Michael, je n’aurais pas pu faire ceci sans vous, je vous aime » !

L’année dernière, Rémy avait eu une grossesse extra-utérine. Elle a partagé son expérience sur l’amour et le hip-hop de la façon la plus sincère. Sa fausse-couche était le signe qu’elle ne pouvait pas concevoir sans l’aide des procédures médicales. En décembre de 2017, elle avait annoncé qu’elle avait commencé à subir la fécondation in vitro pour concevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nouvelle Enquête Pour 3 Nouvelles Agressions Sexuelles Contre L’acteur Kevin Spacey À Londres

Janet Jackson Et Son Fils Eissa Photographiés Lors Des Funérailles De Joe Jackson