dans

Rejet De La Demande De Libération De Kaaris Et Booba Retire La Sienne

Le tribunal a rejeté la demande de remise en liberté du rappeur Kaaris et ses amis – Booba s’est désisté et a retiré sa demande de remise en liberté.

Altercation entre Kaaris et Booba : mardi 15 août 2018 à 18h18, le tribunal a décidé de ne pas donner suite à la demande de libération de Kaaris et ses amis. De son côté, Booba a retiré sa demande, rapporte France Info.

L’Aéroports de Paris et Air France ont déposé des plaintes contre les deux artistes. La compagnie aérienne a chiffré les dommages subis à 8 500 euros, soit 5 500 000 FCFA. Les deux artistes pourraient se retrouver derrière les barreaux pour 7 ans. Et ce n’est pas tout, ils pourraient écoper d’une amende de 100 000 euros, soit 65 500 000 FCFA.

Les deux artistes ont d’abord passé deux nuits en garde à vue avant leur présentation le 3 août dernier au tribunal. Le juge a décidé de reporter leur procès pour violences aggravées au 6 septembre 2018. Il a aussi demandé que l’on place les deux artistes détention provisoire.

L’amende pourrait se chiffrer en milliers d’euros, jusqu’à 100 000, soit 65 500 000 FCFA. Mardi dernier à Créteil, nombre d’entre eux ont trouvé injuste de les garder en détention.

Pour commencer, le tribunal s’est prononcé sur le cas de Kaaris avant de se pencher sur celui de Booba.

France Info informe que Booba, Kaaris et 4 de leurs amis, se sont rendus au tribunal de Créteil avant leur procès. Ils avaient formulé des demandes de libération.

Depuis le box, le rappeur Kaaris, premier à se jeter à l’eau, a déclaré : « Je ne suis pas à l’origine de l’altercation. Je la déplore profondément. Ma situation est une injustice. Je pense à ma famille ».

LIRE AUSSI > Rixe Entre Booba Et Kaaris : Le Premier Coup Est Venu De Booba

Source : Jeanmarcmorandini.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute L’Argentine Est Anxieuse En Ce Qui Concerne Sa Star, Messi

Violence : Une Femme De Pasteur Arrêtée Pour Avoir Battu Sa Servante