dans

Voici L’auto Que Kadhafi A Construite Pour Éviter Les Accidents

C’est la compagnie libyenne en partenariat avec l’Italien Tesco TS qui ont construit en 2009 le prototype de la voiture pour un coût de 2,85 millions $ en 2009 !

Sarouth el-libya, est le nom que donnait l’ancien guide Libyen à ce bolide qui a l’apparence d’une fusée. Ne pouvant contenir que cinq passagers, cette berline aux vitres teintées, le Rocket libyen est vu comme une nouvelle page dans l’histoire de l’automobile. Son prototype a été conçu pour la somme astronomique de 2,85 millions $ en 2009 par une compagnie libyenne en association avec l’italien Tesco TS. Le site internet, Afrique 360 avait rapporté cette information le 1er février 2016.

En regardant à l’intérieur de ce véhicule, vous pourrez découvrir un système de défense électronique intégré, un pare-brise-chocs flexible pour éviter que les passagers ne soient atteints lors d’un accident et des coussins gonflables.

Sarouth el-libya est doté d’une technologie lui permettant de couper l’alimentation de carburant en cas de choc, afin d’empêcher qu’un incendie ne survienne. Vous devez aussi savoir que le véhicule peut parcourir de longues distances avec des pneus à plat.

L’ancien guide libyen, Kadhafi pensait à la création d’une unité de fabrication de ce véhicule à Tripoli. Le principal objectif de ce projet était de protéger la population libyenne contre les accidents de la route qui sont à l’origine de la mort de milliers de personnes tous les ans dans le pays.

Qu’est-ce que vous en pensez ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Ce Qu’est Devenu Wentworth Miller Ou Michael Scofield Dans Prison Break

La Petite De Beyoncé Blue Ivy Carter Au Centre D’un Problème De Justice