dans

Racisme : Un Pasteur Américain Arrêté Pour Avoir Agressé Un Homme

Cet acte purement raciste s’est déroulé dans un hôtel à Kampala !

La police ougandaise a arrêté Jimmy Taylor, un pasteur américain raciste. L’arrestation est intervenue après qu’on ait publié des images de lui en train d’attaquer un employé du Grand Imperial Hotel, à Kampala. C’est juste du racisme.

Taylor est au poste de police central de Kampala et on l’accuse de voies de fait.

Dans une vidéo devenue virale, on voit le pasteur américain poursuivre un employé de l’hôtel. Il l’a giflé à plusieurs reprises pour avoir « déshonoré Jésus ».

L’homme ougandais, appelé Francis dans la vidéo, a conservé son calme tout le temps. Pendant ce temps, Taylor continuait à l’appeler par des noms humiliants.

Cela a mis le pasteur encore plus en colère et il a frappé l’employé à l’arrière de la tête.

LIRE AUSSI > Pure Bonté : Adorable Réaction D’un Homme Blanc Envers Un Petit Noir

Un homme en chemise bleue a tenté d’intervenir. Il s’est engagé dans un bras de fer avec Taylor qui lui disait de partir.

« NON ! NON ! Tu obéis à ce que je dis. Je ne t’obéis pas. Ouvre ma p*tain de chambre maintenant ! Toi, enfoiré, regarde-moi ! Regarde le Christ qui est mort pour vous », dit l’Américain.

À un moment, il essaie même de s’en prendre à l’homme en chemise bleue au milieu des insultes.

Ci-dessous la déclaration de la police de Kampala :

« Des images de caméras de sécurité installées montrent un étranger, identifié plus tard comme M. Jimmy L.Taylor frappant et humiliant un employé de l’hôtel.

Quand la police a voulu procéder à son arrestation, Taylor a craché sur les officiers. Il est devenu violent, incontrôlable et a tenté de désarmer les policiers.

Lors de son interrogatoire, le pasteur américain a avoué avoir attaqué la victime. Il a affirmé qu’il souffrait d’un mal qui lui causait du stress. Ensuite, il a poursuivi en disant que ce stress l’avait conduit à attaquer l’agent de l’hôtel.

Le suspect qui prétend être un missionnaire et un ex-US Marine est actuellement en détention au poste de police central de Kampala. On l’accuse de voies de fait et de coups et blessures volontaires. Des enquêtes sont toujours en cours ».

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kim Kardashian Exhibe Son Corps En Bikini Argenté Sexy À Miami Beach

Une Mannequin De Taille XXL Répond À Des Insultes Sur Ses Vergetures