dans

Qui Est, Selon Vous, Le Meilleur Joueur Français De La Coupe Du Monde ?

Mbappé, Pogba, Kanté, Varane, Pavard ou Hernandez ?

Même si certains Bleus comme Griezmann n’ont pas encore fait étalage de tout le talent qu’on leur connaît, d’autres comme Mbappé, Kanté, Varane, Pogba, Hernandez ou encore Pavard sont bien en forme. Mais parmi eux, qui a le mieux joué jusque-là ?

Kylian Mbappé

L’attaquant du PSG âgé de seulement 19 ans a livré de belles performances lors des phases de poules. Il a même offert la qualification aux Bleus contre le Pérou 1-0. Lors du premier match de l’équipe de France contre l’Australie, il ne s’était pas clairement démarqué, mais a gagné en confiance depuis et a fait un match plus que parfait contre l’Argentine en huitième de finale. Il a créé un penalty qui a été transformé par Antoine Griezmann et a lui-même été auteur de deux superbes réalisations durant le match. Mbappé a dérangé la défense adverse tout le long du match. Un match digne des plus grands.

N’Golo Kanté

Il n’a eu que des matches parfaits jusque-là. Seul point noir, le match terne contre le Danemark où personne n’a véritablement joué. Il a été super solide face à l’Australie et au Pérou et n’a pas manqué d’empêcher toutes les offensives des Argentins avec des relances souvent parfaites. L’équipe de France avait besoin que Kanté soit en super forme pour espérer atteindre un bon niveau dans la compétition. En tout cas, il paraît solide jusque-là.

Raphaël Varane

Varane a su gagner le statu de patron de la défense française, aux côtés d’un Umtiti qui se retrouve parfois en mauvaise posture. Il est solide dans les duels et a un bon placement et des déplacements souvent parfaits. Seul, lui n’avait pas baissé d’intensité face au Danemark. Il va sans dire que sa sérénité impacte positivement ses coéquipiers de la défense. Lors du match contre l’Argentine, il a fait un match presque parfait, sauf une petite erreur sur le 3e but des Argentins.

Paul Pogba

Évidement, on espérait voir un Paul Pogba en forme, comme toujours. Jusque-là, il n’a pas déçu. Globalement, il offre un jeu plus simple que ce qu’il proposait et était décisif dans l’action qui avait mené au but de la victoire contre l’Australie. Il a véritablement aidé l’équipe de France avec ses longues transversales très précises, surtout les matches contre le Pérou et l’Argentine. C’était durant ces deux matches qu’il a le plus brillé lors de cette Coupe du Monde. On lui contestait parfois sa place de titulaire avant le démarrage de la Coupe du Monde, mais il a servi la réplique qu’il fallait.

Benjamin Pavard

Il n’a pas été parfait sur le plan défensif, surtout sur le deuxième but argentin. Mais le joueur de Stuttgart offre de belles prestations dans cette compétition jusque-là. Il a même marqué un superbe but qui était très important face à l’Argentine. Son but avait donné le score de parité aux Bleus avant qu’ils ne prennent l’avantage quelques minutes plus tard. Pavard a été une vraie surprise lors de cette compétition et il mérite bien sa place de titulaire.

Lucas Hernandez

À l’instar de Pavard, Lucas aussi était inattendu. Remplaçant de Mendy qui est blessé, le gaucher de l’Atlético a obtenu une place dans l’équipe titulaire et il a prouvé au sélectionneur français qu’il avait fait le bon choix, grâce à ses qualités défensives, sa solidité dans les duels et ses montées qui font parfois beaucoup de bien à son équipe. C’était lui qui avait fait un centre parfait à Pavard pour le but de l’égalisation dans le match contre l’Argentine. Et il était encore le passeur sur le premier but de Mbappé.

Source : Francefootball.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Célébrité D’Instagram, Roman Goddess Montre Des Liasses De Billets Et Ses Seins

Top 10 Des Plus Riches De France