dans

PSG : Neymar A Reçu Un Beau Cadeau De Bienvenue De La Part De Javier Pastore

Le milieu du PSG, Javier Pastore est le premier à avoir souhaité au brésilien la bienvenue…

Les nouveaux coéquipiers parisiens de l’ancien Blaugrana ont déjà manifesté toute leur joie de le compter dans leur effectif, dès son arrivée au sein du Paris Saint-Germain. Javier Pastore, actuel milieu du PSG est le premier à avoir souhaité au Brésilien la bienvenue en lui offrant son numéro 10 en cadeau.

C’est le mercredi 2 août que Neymar est arrivé au PSG et ses coéquipiers n’ont pas hésité une seule seconde à lui prouver qu’ils sont bien contents de pouvoir jouer des saisons entières avec lui en Ligue 1. Neymar portera le plus célèbre des numéros dans le monde du football. Son nouveau coéquipier, Javier Pastore lui a donné le numéro 10 qu’il portait la saison dernière.

Javier Pastore portait ce numéro fétiche dans le club parisien et il a choisi de le donner à la star brésilienne. Pastore a confié à la radio espagnole Cadena SER : « Je souhaite que Neymar prenne mon numéro, c’est mon cadeau de bienvenue ». Il a ensuite ajouté : « Je veux qu’il se sente bien et qu’il soit heureux d’être parmi nous. Je ferai tout mon possible afin qu’ensemble, nous puissions gagner la Champions League ».

Javier Pastore est au Paris Saint-Germain depuis 2011, et il tient particulièrement à ce numéro. L’offrir à Neymar est signe qu’il y aura une bonne ambiance dans les vestiaires du club. Il a affirmé : « C’est juste un petit détail, je tiens tout de même à dire que porter ce numéro la saison dernière a été très important pour moi. Je lui offre ce symbole comme cadeau de bienvenue ».

Neymar sera officiellement présenté au public du PSG le vendredi 4 août, il y a été transféré pour un montant record de 222 millions d’euros, c’est une première dans l’histoire du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champions Cup : Messi Concrétise Une Somptueuse Réalisation, Zidane Justifie Sa Défaite

Voici Pourquoi Cristiano Ronaldo Porte Toujours Le Numéro 7