dans

Prétendu Viol Et Assassinat Brutal D’une Fille De 5 Ans Par Un Gang En Inde

Viol et assassinat d’une fillette de 5 ans.

Dans un incident choquant, une fille de 5 ans prétendue violée et assassinée brutalement vendredi dans le village de Uklana Hisar à Haryana en Inde. Un morceau de bois a aussi été inséré dans ses parties intimes, a rapporté ANI.

« Une équipe a été mise sur pied pour enquêter minutieusement sur ce cas et personne n’a encore été arrêté » a dit Jitender Kumar, le Commissaire Adjoint de police de Hisar.

Selon les rapports, la fille a été enlevée de sa maison la nuit et violée brutalement. Elle a ensuite été laissée pour morte avec un morceau de bois inséré dans son organe génital.

L’Inde a rapporté que les tests post-mortem ont confirmé le viol et la torture et a ajouté plus loin que 16 cm de bois a été trouvé en elle, ce qui a endommagé son utérus et ses intestins. Les villageois ont fermé tous les magasins et ont bloqué des routes majeures. Les investigations des officiers n’ont pas exclu le viol collectif. Les experts en médecine légale ont aussi été mis à contribution pour effectuer de nouvelles enquêtes.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adorable Photo De Kanye West Joyeux Jouant Avec Sa Fille North

Incroyable ! Regardez Aujourd’hui Madison De La Garza, L’enfant Star De Desperate Housewives