dans

Pour Qu’elle Puisse Avoir Un Visa Et Vivre En Europe, Un Papa Se Marie Avec Sa Fille

Juste parce qu’il avait besoin d’un visa pour sa fille, un travailleur nigérian a « épousé » sa propre fille du nom de Jelili Adesanya pour qu’elle obtienne un visa britannique.

Pour permettre à sa fille Jelili Adesanya d’obtenir le visa britannique, son père, un travailleur nigérian, a décidé de l’« épouser ».

Le père de Jelili âgé de 54 ans est résident en Angleterre, car depuis plus de 30 ans il y vit. Il souhaiterait juste que sa fille, son gendre et ses quatre petits-enfants puissent quitter le Nigeria et le rejoindre.

Il a donc célébré un faux mariage pour obtenir les papiers administratifs nécessaires à sa fille. Il a pensé à tout, il a également fait un montage de photos montrant que lui et sa fille étaient un vrai « couple » et très amoureux. Il a trouvé une autre identité à sa fausse femme Karimotu Adenike. De plus, les photos réalisées étaient aussi d’un grand secours pour tromper la vigilance des agents de l’immigration.

Sa fille aussi a fait des sacrifices en ajoutant 10 ans à son âge actuel. Tout cela pour ne pas les alerter sur la différence d’âge avec son père. Malgré ça, les autorités l’ont suspecté.

Même avec toutes ces manigances, un espion a divulgué leur secret, et les autorités ont donc ouvert une enquête sur eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ceci, Pour Les Hommes Qui Aiment Le Nigeria

Je Veux Me Marier Avec Ma Maman, Elle Attend Un Enfant De Moi Et Est À Six Mois De Grossesse