dans

Photos Choquantes D’un Homme Fou Qui A Tué 2 Élèves De 4 Ans Dans L’État D’Ogun

Horrible !

Lundi dernier, un homme soupçonné d’avoir des troubles mentaux a tué deux élèves de l’école primaire anglicane de Saint John à Agodo, Ogun Waterside dans la zone du gouvernement local d’Ogun.

Il a été conclu que l’agresseur avait pénétré dans les locaux de l’école à partir d’un buisson voisin vers 11h15 et avait infligé des coupures à la machette aux enfants, qui étaient sur l’aire de jeu avec leurs camarades de classe avant de fuir des lieux.

Le porte-parole du commandement de la police d’Ogun, Abimbola Oyeyemi, qui a confirmé l’incident aux journalistes à Abeokuta, a donné le nom des deux victimes : Mubarak Kalesowo et Sunday Obituyi, tous deux âgés de quatre ans et en classe de maternelle.

« L’incident s’est produit à 11h30 du matin pendant la pause déjeunée, les enfants étaient sur le terrain en train de jouer, le gars a juste émergé du buisson et a tué deux enfants et ensuite, il s’est enfui.

Ceux qui connaissent le suspect rapportent qu’il est un indigène de la zone et qu’il est fou. Mais nous ne considérons pas cette information pour le moment. Nous sommes sur sa piste, nous voulons le faire arrêter.

Ce n’est qu’un expert médical qui pourrait confirmer s’il est fou ou non. Notre but ultime est de le faire arrêter. En ce moment même, le commandant de secteur et l’officier du district d’Abigi sont sur les lieux. Nous avons mis en place des mécanismes pour le faire arrêter », a-t-il dit.

Voici le père d’une victime pleurant à côté du corps de son enfant.

Plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OAP Freeze Dévoile Le Logo Officiel De Son Église En Ligne

Minnie Dlamini Montre Son Corps Sublime Pendant Qu’elle Est En Vacances Avec Son Mari